[Traitement en cours] Reset Tars ou ouverture d'un nouveau serveur

Postez vos idées pour améliorer Battalia
JerryInfait
Principal
Principal

Re: Reset Tars ou ouverture d'un nouveau serveur

Messagepar JerryInfait » 11 déc. 2016, 16:37

Je n'ai pas envie de vous rejoindre et je ne pleure pas. Je veut juste jouer, de plus casser du bot demeuré n'a pas plus d’attrait que de raid un afk.

Je souligne cependant un point que tu viens d'énoncer: "C'est du PVE". Rien à dire de plus.

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 11 déc. 2016, 16:44

Ben écoute si tu es réfractaire a toute proposition ne te plaint pas !

Il y en a marre de tes remarques et de tes plaintes, si le jeu ne te convient pas on te retiens pas.
Image

EiJeagger
Campidoctore
Campidoctore

Messagepar EiJeagger » 11 déc. 2016, 17:16

Le passage que tu as cité était présent simplement pour exposer le fait que Alliance ou pas alliance on a toujours besoin de jouer ensemble, qu'on soit ami ou pas le principe fondamental d'un jeu est généralement de coopérer.

Le NOUS c'est l'ensemble des joueurs présents sur le jeu, ce n'est pas simplement les anciens, c'est surtout une façon de te dire joue en communauté, trouve d'autres joueurs avec qui t'allier ou simplement jouer histoire de se divertir davantage. Le NOUS ne définit par des joueurs en particulier, mais les joueurs dans leur globalité ;)

Après tu vois j'appuie surtout ton idée, j'y apporte simplement ce que j'ai à dire. Dans l'ensemble je ne t'attaque pas, je te dis simplement que sur un prochain serveur tu devrais trouver d'autres joueurs avec qui jouer, ce qui te permettrait un meilleur développement et un meilleur jeu. En aucun cas je ne cherchai à contredire tes arguments, tu te plains même au début que tu ne te vois pas faire une guerre seul contre tous et là je te dis gentiment de trouver des joueurs avec qui jouer si il y a un nouveau serveur et tu me sors je ne sais quoi x)

Moi un nouveau serveur ça m'intéresse, mais si tu repousses même les gens qui soutiennent l'idée alors je vois pas ce que tu cherches. Après c'est bien beau de se plaindre.

JerryInfait
Principal
Principal

Messagepar JerryInfait » 11 déc. 2016, 17:19

Je ne suis pas réfractaire a toute proposition. Je suis réfractaire a celle la. (Surtout que t'en a proposer qu'une seule qui, de plus, ne change pas le problème.)
C'est quand même incroyable que tu te permette de me dire ça surtout que mes propositions ont toujours été refuser.

Je vois bien que tu es modérateur donc je prend tes dire comme étant ceux du staff, de ce fait je vais suivre ton conseil.
Mes plaintes: Aucune, juste des suggestion et des débats ouvert.
Mes remarques: Depuis quand une remarque pertinente es-elle un problème? Bel état d’esprit!
Dommage que vous ne permettez pas de commenter sur le root-top. (c'est peut être fait exprès?)

@EiJeagger:
J'ai jamais dis qu'il ne fallait pas coopéré. Je suis d'accord avec ça. Çà n'a cependant aucun rapport avec le sujet.

Sauf qu'hormis moi il n'y a personne. Je l'ai dis plus haut, merci de lire les posts avant de répondre.

Merci de ton conseil sur le fait qu’être à plusieurs est obligatoire (je le sais) mais a l'avenir donne les moi en mp pour éviter toute m'éprise avec ma compréhension (ou celle des autres) avec le sujet aborder. Ici j'ai surtout pris ça pour une attaque sur mes suggestions.
Note: Je dis que je ne peut pas faire la guerre seul contre tous dans le but d'appuyer le fait que votre alliance comporte trop de membre et que même si je m'alliais avec l'intégralité du reste du serveur cela ne ferais pas le poids! D’où l’intérêt d'un nouveau serveur.

JE SUIS POUR UN NOUVEAU SERVEUR. J'ai dis le contraire ou?!

C'est pas parce que je reprend certain de tes points que ça veut dire que je rejette la totalités.
Dernière modification par JerryInfait le 11 déc. 2016, 17:35, modifié 1 fois.

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 11 déc. 2016, 17:34

Je parle pas au nom du staf.

Je parle en mon nom de joueur.
On ne t'as pas fais qu'une proposition et de plus tu n'entends pas ce que l'on te dis.
Et quand je parle de remarque je parle pas de tes remarques qui sont pertinentes mais de tes insinuations de triche a mon égard.

On te propose des options et te donne des pistes mais tu t'en fou et tu cris a l'injustice.

Bref le sujet n'es pas la, on se disperse.

Pour mon avis je suis pas contre un reset ( s'il est mis en place dans 1- 2 mois le temps de terminer le pack3 de campagne pour les personnes qu'ils l'ont ) mais je suis contre l'ouverture d'un serveur en parallèle avec Tars.
Image

JerryInfait
Principal
Principal

Messagepar JerryInfait » 11 déc. 2016, 17:45

On ne t'as pas fais qu'une proposition
Cite tes sources je te pris.
De plus tu n'entends pas ce que l'on te dis.
Pourtant je lis tes posts et je ne fait pas semblant. N’hésite pas a répéter si je loupe quelque chose.
triche a mon égard et du fais que tu es désagréable.
Je ne t'ai jamais accuser de triche. Si tu fait écho a l'extraction j'ai juste dis que du point de vue équilibrage c'est pas ouf. L'utiliser ne te rend pas coupable de triche!
En quoi je suis désagréable. Parce que j'argumente ce que je dis? Toi par contre t'es plus que désagréable, limite impolis par moment pourtant il me semble que je suis rester courtois.
On te propose des options et te donne des pistes
Une seule: ne joue pas et rejoins notre alliance/on te donne des ressources.
mais tu t'en fou et tu cris a l'injustice.
Je veut juste pouvoir jouer. Pas qu'on me donne des ressources.
Bref le sujet n'es pas la, on se disperse.
En effet ta rencoeur contre moi n'a rien a faire là.

Note: Merci d'avoir donner ton avis trancher.

Note2: Pardon d'avoir utiliser le fait que tu fasse partit du staff comme argument c'était impolis et hors propos.

EiJeagger
Campidoctore
Campidoctore

Messagepar EiJeagger » 11 déc. 2016, 17:51

Il y a quelques nouveaux joueurs en ce moment, mais ils seraient mieux sur un nouveau serveur.

Greenangel le soucis c'est que si on attend la fin des packs de mission ce sera peut être trop tard. On serait mieux à ouvrir un nouveau serveur, jouer dessus tout en faisant les packs sur Tars que de geler entièrement le jeu. C'est surtout pour ça que je suis pour un nouveau serveur, car sur Tars on gèle le jeu, certes on a des nouveaux joueurs, certes certains jouent quand même, mais dans la globalité le serveur ne reste actif que pour garder les joueurs j'ai l'impression.

Autant reprendre Orion et le reset afin de le rendre jouable.

JerryInfait
Principal
Principal

Messagepar JerryInfait » 11 déc. 2016, 17:58

Orion c'est la V1? Je serais vraiment heureux de pouvoir la tester! ^^

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 11 déc. 2016, 18:04

Le problème c'est que les dev on abandonner la V1 et ne veulent plus lui apporter de modification, il y a peu il y avait un projet de V3 je pense que s'il veulent se lancer sur quelque chose sa sera plus sur la V3 que revenir sur la V1.

Après faut voir ce qu'ils en pensent.
Image

EiJeagger
Campidoctore
Campidoctore

Messagepar EiJeagger » 11 déc. 2016, 18:07

Ou alors si c'est faisable inclure la V2 à Orion en lui retirant la V1, j'espère au fond que c'est faisable :lol:

Revenir à « Suggestions »