_Loki_

Venez vous présenter pour mieux vous connaitre...
_Loki_
Munifice
Munifice

_Loki_

Messagepar _Loki_ » 25 janv. 2015, 18:23

Yop !

Je viens d'arriver j'ai connu Battalia en chat sur 1 MMO. Je suis un fan de Starcraft et le trip humain/zerg/protos en Ogame c'est top. J'ai pris Destiny malgré le conseil de Gammax parce que le reset en Ogame c'est pas mon trip.
Je suis pas sûr de rester parce que là j'ai lu le fofo et je vois sur Destiny le nb de comptes mm gros inactifs et tout montre qui y a 1 joueur jaimepaperdre-je-joue-tout-seul qui pourri le jeu quand 1 autre monte. Et comme je suis 1 bon j'ai pas envie d'avoir mon jeu pourri par 1 quand je vais up.
Mais je vais tester, qui vivra verra. Désolé pour ma franchise diplomate c'est pas mon truc. ;)
Voyez cela je vois mon père.
Voyez cela je vois ma mère et mes sœurs et mes frères.
Voyez cela je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent.
Et voilà, voilà qu’ils m’appellent et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais de Valhalla là ou les braves vivent à jamais.

Snoops
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Re: _Loki_

Messagepar Snoops » 25 janv. 2015, 18:40

bienvenu a toi ;)

Désolé pour ma franchise diplomate c'est pas mon truc.
la modestie non plus xD ==>
Et comme je suis 1 bon
Edit: je te conseil quand même de jouer gammax car il y a beaucoup plus de chose a prendre en compte que dans Ogame, le système est pensé "réalisteé dans la mesure du possible. Un uni avec Reset te permettrais de découvrir les 3 races et leur façon de jouer.
Dernière modification par Snoops le 25 janv. 2015, 18:45, modifié 1 fois.

_Loki_
Munifice
Munifice

Messagepar _Loki_ » 25 janv. 2015, 18:44

Ah ah ah ! :lol: Pas fo ! Bien vu ! :P +1
Voyez cela je vois mon père.
Voyez cela je vois ma mère et mes sœurs et mes frères.
Voyez cela je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent.
Et voilà, voilà qu’ils m’appellent et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais de Valhalla là ou les braves vivent à jamais.

Cropta
Campidoctore
Campidoctore

Messagepar Cropta » 25 janv. 2015, 23:28

Et bah sa promet a peine arrive tu trouve déjà quelque chose a dire et critiquer un joueur que tu ne connais pas et que tu n'as jamais combattu ,

Juste un conseil fait toi t'as propre idée et ne t'attarde pas sur le Forum l'histoire entre Pantheon et Poseidon ne regarde que eux 2 et disont que la t'as pas été très malin de venir l'ouvrir pour re allimenter le brasier ...
Image

Geister
Administrateur
Administrateur

Messagepar Geister » 26 janv. 2015, 16:26

Bonjour _Loki_ et bienvenue sur Battalia.

Destiny est un bon serveur avec plusieurs IA et une map plutôt grande. J'espère que tu t'amusera suffisamment pour rester à nos côtés.

Gammax à l'avantage d'éviter un écart trop grand entre les joueurs grâce au reset tous les 20 jours. Et permet de tester les trois factions sans se prendre trop la tête.

Dans tous les cas, sache qu'une protection des joueurs est en place sur le jeu. Nous savons que c'est la seconde cause de départ des joueurs après l’inactivité des serveurs. Nous surveillons donc à ce que les nouveaux joueurs ne se fassent pas dépouiller par les plus anciens.

Amuses toi bien et bon jeu !
Image

Cropta
Campidoctore
Campidoctore

Messagepar Cropta » 26 janv. 2015, 23:21

Euh en même temps Geister je ne veux pas être désagréable mais faut pas toujours taper sur le dos des anciens ...

Si les nouveau vienne chercher la merde au anciens ces normal que les anciens leur foute sur la guel faut rester réaliste aussi ^^
Image

Revenir à « Présentations »