Mystik

Venez vous présenter pour mieux vous connaitre...
Mystik
Legatus
Legatus

Mystik

Messagepar Mystik » 03 mai 2014, 20:02

Bien le bonsoir à tous et à toutes :)
Nouveau compte = nouvelle présentation alors go !! :)

Prénom :
• Mon prénom est Clément

• Je suis né le 2 juin 1994, ce qui me fait, si vous faites le calcul, 19 ans.[/list]

Lieu :
• Je suis un breton comme the swarm, popov, kirumi et torblad qui mes fidèles compagnons d'alliance.

Loisirs :
• Mes loisirs sont comment dire...peu variables :) je suis la plupart du temps derrière mon ordi ( :o hannn pas bien).
- Bon je vais détailler un peu ce que je fais derrière mon ordi (mais pas trop non plus :) vous ne voudriez pas tout savoir quand même si ?)
- Pour ce qui est des jeux je joue beaucoup à Battalia bien sûr mais je totalise également un nombre hallucinant d'heures passées sur Minecraft.
- Pour ce qui est du multimédia je regarde beaucoup de films et de séries et écoute pas mal de musique aussi lorsque ma mère ne passe pas l'aspirateur :)
- Pour finir, je passe le temps qui me reste à faire du bidouillage de site en solo ou avec des potes, mais rien de bien bad ass pour le moment :) un petit formulaire par-ci, une requête SQL par là, bref la base quoi :).
Voilà en gros pourquoi je passe tant de temps devant mon PC, parce j'ai énormément de truc à y faire.
- Mais ce n'est pas tout car il m'arrive de ne pas être sur l'ordi (en cas de panne de courant ou catacysme planétaire). Lorsque je ne suis pas sur ordi, je finis de m'achever les yeux en lisant des bouquins. La grosse masse de bouquins en fait :s que je stocke dans les armoires de ma chambre et qui sont à la limite d’exploser tellement elles sont pleines.

Sports :
• Pour le sport hé bien je dirais que je fais de la montée et de la descente d'escaliers régulièrement pour allé bouffer la plupart du temps en fait :).
Non plus sérieusement il fut un temps où je faisant du badminton et de la piscine mais bon ça....c'était avant.
J'ai été aussi un grand marcheur, où que j'aille, j'y allais à pied mais ça c'était avant le permis. héhé

Univers :
• Pour ce qui est de l'univers, je suis sur Ethéria où je commence à faire mon nid et à m'y sentir chez moi. La V2 c'est vraiment top.

• Pour répondre à la question qui tue "Comment avez vous découvert ce jeu ?", je vous répondrais que je ne m'en rappelle plus vraiment : amnésie post traumatique surement :). Non je déconne, je suppose que c'est par le root-top mais ça remonte un tantinet. A l'époque, je devais être lycée, j'avais posé mon vaisseau de colonisation dans l'univers Amalthéa où un méchant piaf noir (darkbird) m'avait tellement becté ma flotte que j'ai finis par rage quit. Mais me revoilà après quelques années d’absence :).

• Aimez-vous votre univers ?? :o Non sérieux ? Benn heu non je trouve que ça manque un peu de verdure et de bisounours colorés. Non sérieusement si je reste c'est que je l'aime bien. A la base si je me suis inscris c'est pour voir à quoi pouvait bien ressembler la V2. Le résultat m'a convaincu et du coup je suis resté. Les seules choses je pourrais reprocher sont un léger manque de joueurs et un peu trop d'instabilité principalement liée aux récentes mises à jour. Mais je ne me tracasse pas ça devrais finir par s'arranger.

Voilii voilou :) présentation achevée. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Sur ce je vous laisse, je vais retourner faire quelques centrales solaires pour tenter de me sortir de cette crise énergétique sans précédents :).
a+
Image

eXoTiK
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Re: Mystik

Messagepar eXoTiK » 03 mai 2014, 20:23

C est effectivement pas aujourd'hui que darkbirds était parmis nous.
Et c est bien ce que je pensais quand on goute à Battalia on a toujours le virus que ressort tôt ou tard !

Sinon bienvenue à toi !
Image
(By Nils2rs)
Quelle plus grande victoire attendez-vous, que d'apprendre à votre ennemi qu'il ne peut vous faire face ?
[Ancien modérateur du forum]
Carte 3: Top 5 [Off]
Carte 4 et Orion: Top 10 [S-K] & [P_K] [Off]
Carte Amalthea: Top 1 [BanZzaii] [Off]
Carte Orion: Top 4 [InsomniaK] [Off]
Si vous souhaitez me contacter par MP: Image

Geister
Administrateur
Administrateur

Messagepar Geister » 04 mai 2014, 00:03

Re bienvenue à toi ;)

La V2 sortira la tête de l'eau pas d'inquiétude. Nous sommes 2 à donner corps et âme pour l'améliorer alors même si la V2 ressemblait à ses débuts à un concentré de lait périmé, à force de patauger dedans, de la bidouiller et la modifier, la V2 devient un jolie petit morceau de beurre qui est la
V2.1...et ce n'est que le début !

Dans tous les cas, bon jeu sur la V1 ou sur la V2.
Image

Salt
Tribun
Tribun

Messagepar Salt » 04 mai 2014, 13:14

Darkbirds.... Ou le meilleur moyen d'apprendre à jouer à mon sens et aujourd'hui ça manque...
ça ne ferait pas de mal à certain de savoir ce que c'est de se faire vraiment traquer ^^
concernant la V.2 c'est vrai qu'au début c'était étrange ^^'
Image

Mystik
Legatus
Legatus

Messagepar Mystik » 26 janv. 2017, 18:18

Bonjour à tous :)

Je me permet de UP ma propre présentation car aujourd'hui j'ai eu une grosse envie de rejouer à Battalia :D

Donc du coup me revoilà après 2 ou 3 ans d'absence.

Pour ce qui est de la présentation la majorité de ce qui avait été dit est toujours vrai, juste que j'ai 22 ans maintenant (hé oui j'arrive toujours pas à oublier mon cher Battalia)

Héhé ben j'espère que ça se passera aussi bien que d'habitude ;)

A+ dans le jeu
:mrgreen:
Dernière modification par Mystik le 13 juin 2017, 21:47, modifié 1 fois.
Image

Unknow
Principal
Principal

Messagepar Unknow » 29 janv. 2017, 02:58

sa fait bizarre de revoir des anciens du début de la V2 revenir lol

peut être le retour de The Swarm ? (je vais finir part croire qu'il as été interné ou que le vaisseau mère ces décidé a le récupéré lol)

Mystik
Legatus
Legatus

Messagepar Mystik » 29 janv. 2017, 12:30

Héhé okok je vais voir ce que je peux faire pour le ramener :mrgreen:

Toutefois le faire évader de l’hôpital psy va pas être facile. Je vous tiens au courant ;)
Image

Stukov
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stukov » 31 janv. 2017, 09:54

Bon retour parmi nous, hélas je crains que Battalia ne soit définitivement mort ^^
Image

Geister
Administrateur
Administrateur

Messagepar Geister » 31 janv. 2017, 18:21

Bon retour à toi Mystik :)
Image

Mystik
Legatus
Legatus

Messagepar Mystik » 01 févr. 2017, 22:10

héhé Battalia c'est comme Jésus tout le monde croit qu'il est mort alors qu'en fait il ressuscite le lendemain :mrgreen:
Perso j'ai jamais vraiment réussi à arrêter c'est qu'il y a un truc quand même ;)
Image

Revenir à « Présentations »