accueil inscription forum contact piloris Parlez du jeu autour de vous pour agrandir la communauté! ***** !! Toute l'actualité battalienne !! ***** Nous recherchons un graphiste expérimenté : contactez nils2rs
Saisissez votre pseudo

Saisissez votre mot de passe
Mot de passe oublié ?
Index du forum » Informations » Le forum Membres Rechercher FAQ Connexion
Panneau de l'utilisateur  M’enregistrer | Nous sommes le 09 Sep 2010, 11:18

Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 7 messages ] 
  Imprimer
Auteur Message
MessagePostĂ©: 21 Juin 2008, 11:54 
Centurion
Centurion

[REGLEMENT FORUM]

- REGLEMENT DU FORUM BATTALIA -

Politesse et courtoisie :

Il va de soi que sur ce forum, toute personne qui poste un message se doit de veiller aux règles de politesse et courtoisie. Les insultes sont exclues bien évidemment exclues sous peine d'avertissement ou de ban selon le niveau de gravité à l'appréciation de l'équipe.

Propos discriminatoires :

Aucun propos sexiste, raciste ou discriminatoire ne sera toléré sur ce forum ! Les liens vers des sites à caractère sexiste, raciste ou discriminatoire sont également interdits. Un tel comportement pourrait entrainer des poursuites judiciaires ainsi que le bannissement définitif du forum.

Comptes multiples sur le forum :

Les comptes multiples sont INTERDIT sur le forum (sauf cas particulier, en parler aux admins par MP). Chaque joueur ne peut avoir à la fois qu'un seul compte sur le forum. En cas de comptes multiples, tous les comptes seront effacés et l'utilisateur sera définitivement banni du forum.

Langage :

Evitez au maximum le langage SMS. Afin de rendre la lecture agréable aux autres utilisateurs. Appliquez vous à vous exprimer dans un français correct que tout le monde pourra comprendre...

Flood :

Ne répondez à un sujet que si vous avez quelque chose à apporter à la conversation. Le flood est interdit et peut aboutir à un avertissement de l'utilisateur. Lorsque vous répondez à un sujet, veillez à construire votre réponse afin de la rendre facile à lire par les autres utilisateurs. Ne postez pas juste trois mots et 4 smileys

(ex : ah wai sais supère koule :mrgreen: :mrgreen: :x :) :D)

UP de sujets :

Les "up" purs et simple sont interdits sur ce forum. Si vous avez besoin pour quelque raison que ce soit de faire remonter un sujet, merci de contacter un modérateur par message privé. Celui-ci en fonction de la légitimité de la demande fera remonter le sujet ou non. Le "up" par un membre peut entrainer un avertissement.

Publicité :

La publicité est strictement interdite sur le forum. Néanmoins nous attachons de l'importance aux partenariats avec d'autres sites. Si vous souhaitez établir un partenariat entre votre site et celui de Battalia, merci de contacter nils2rs@battalia.fr (disponible sur la page d'accueil). Le membre postant de la publicité en dehors de ces conditions sera imédiatement banni du forum. En outre, tous les messages postés seront supprimés.

Nul n'est censé ignorer la loi :

Pour n'importe quelle section du forum et s'il y a des règles, pensez à y jeter un oeil avant de poster tout azimut. Le non respect des règles peut dans certains cas entrainer un avertissement.

Avertissements :

Tout utilisateur qui ne respectera pas ces règles se verra sanctionné. Lorsqu'un utilisateur atteindra 3 avertissements, son compte sera effacé et il sera banni définitivement du forum. Je tiens à préciser que les avertissements délivrés par les membres de l'équipe ne sont en aucun cas discutables.

En Mode Fable II

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePostĂ©: 07 Jan 2010, 22:50 
Administrateur
Administrateur

Re: [REGLEMENT FORUM]

Nouvelles règles (enfin ... pas vraiment nouveau mais on va le rappeler) :
- Les contestations de blocage IG ou sur le forum devront obligatoirement se faire par MP ou par mail avec la personne vous ayant bloqué dans un premier temps, avec un admin après si ça coince.
- Toute contestation postée sur le forum entrainera le classement du dossier (comprendre que le plaignant restera bloqué)
- Tout joueur qui sera pris en train d'utiliser un proxy pour contourner le règlement verra tout ses comptes forums éradiqués. Si l'utilisation des dits proxys sert de plus à insulter des joueurs, conformément aux nouvelles mesures anti-vandetta, les comptes IG pourront aussi être bloqués.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePostĂ©: 22 Mar 2010, 12:53 
Legatus
Legatus

Il n'y a pas de règle quand a la diffamation dans le but de dénigrer un joueur ? Pourtant j'ai déja vue des joueurs bannis pour ce motif (clyde)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePostĂ©: 22 Mar 2010, 13:24 
Legatus
Legatus

Niixus a écrit:
Il n'y a pas de règle quand a la diffamation dans le but de dénigrer un joueur ? Pourtant j'ai déja vue des joueurs bannis pour ce motif (clyde)

tu parle de ca?
:mrgreen:
allé, regarde dans ton camp avan de chercher des poux chez tes ennemis...

joyaddict a écrit:
@ diaphtora, le noob
@ pidar, le modo vendu

Image

Image

Image

by riku
PYRITHIA: top 7.

ImageImageImage

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePostĂ©: 22 Mar 2010, 13:40 
Legatus
Legatus

Non mais je dit ça pour que les disputes cesse, tu crois franchement que sa me fait rire qu'on balance des tonnes de saloperie a mon égard et que je doive répondre parce qu'aucun modérateur n'est foutu de bannir le provacateur ? Si les modérateurs faisaient leur travail, correctement il n'y aurait pas de joueur qui ferais justice soit même, encore faut il que ses modérateurs n'ai pas peur d'agir et de perdre leur poste (cf exotik) ou qu'il agisse en connaissance de cause (cf pidar).

Citer:
Et c'est toi qui parle ? Le mec le plus vendu qui fais de la lèche à tous les modos qui passent ? Qui va pleurer dès que quelque chose ne lui convient pas...
Tu te connectes sur des comptes pour détruire des flottes, tu fais du multi et après tu viens donner des leçons ?
Non mais sérieux fermes la et casse toi si t'es pas content. Un espèce d'idiot qui se prend pour ce qu'il n'est pas, quand on le rc c'est un problème de jeu et quand il rc les autres c'est un acte de génie, mais lol...

Ce genre de message partie arene carte amalthéa de Clyde, mais franchement comment on peut laisser passer ça, regarder carte orion c'etais pareil quand clyde est venue POLLUER les topiques les faits sont là sans que je sois la carte orion clyde avait déja des problemes avec d'autre joueur dut a son attitude de bordélique au personnage qu'il se donne.. Je doit fermer ma gueule et me laisser dénigré par ce genre de personne qui se fais bannir pour propos diffamatoire ? Enfin je vous avoue que ce genre de propos on s'y habitue non ? C'est pour ça que Clyde est pas banni malgrès le nombre de plainte et de topic créée pour son départ, Clyde restera Clyde et je m'en fou être critiquer par lui ça me passe au dessus. La seul chose qui me gène est la réponse de Pidar suite a ce poste :

Citer:
Clyde, pour une fois je dois avouer etre en total accord avec toi :D

Affirmer des propos péjoratif hors sujet a seul but de dénigrer une personne, et venant d'un moderateur CHAPEAU PIDAR CHAPEAU ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePostĂ©: 22 Mar 2010, 13:51 
Evocati
Evocati

Niixus, ce que tu a citer au-dessus n'est pas de la diffamation vu que c'est la veriter ;) .

On a tous fait des truc pas beau mais les niée c'est autre chose .

Carte Pyrithia : Mineur top1 defence le debut de la fin :p

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePostĂ©: 22 Mar 2010, 16:46 
Modérateur
Modérateur

Citer:
Citer:
Clyde, pour une fois je dois avouer etre en total accord avec toi :D

Affirmer des propos péjoratif hors sujet a seul but de dénigrer une personne, et venant d'un moderateur CHAPEAU PIDAR CHAPEAU ;)

Mais avec plaisir Niixus.

Profil Envoyer un e-mail  

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité