Mission infester

Anciens sujets importants
Greenangel
Modérateur
Modérateur

Mission infester

Messagepar Greenangel » 09 nov. 2011, 13:42

Bonjours, voila sur cassiopé je vien de me manger 8 000 corru sur une plapla le statut de celle-ci est passer de 124% a 79% je trouve sa trop abuser d ici la fin de la journée j'ai plus de planète , et plus de compte donc faudrai modifié sa ...

Es ce que cette chutte de statu est permanante ?
Et sinn je doit attendre combien de temps
Image

Stukov
Administrateur
Administrateur

Re: Mission infester

Messagepar Stukov » 09 nov. 2011, 16:49

Le statut remonte naturellement toutes les 6h dès lors que tu n'as pas de météo pourrie sur ta colo.
Il n'y a que si tu descends à 0% que ça restera bloqué à 0.

le rythme de remonté est plus ou moins aléatoire, je crois que c'est 1% toutes les 6h en moyenne, je vais vérifier.
Image

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 09 nov. 2011, 18:12

putin sa veu dire que j en ai pour 126 h Oo

Dac ben merci pour l info
Image

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 09 nov. 2011, 22:38

http://board.battalia.fr/viewtopic.php?f=57&t=3868 j'ai déjà évoquer le problème avec cette mission si on ne lui colle pas un pourcentage de destruction elle sera utilisé a excès et comme l'a fais remarquer Green ça fait mal. Il faudrait lui mettre le même coéfficient de destruction qu'un orbital lors de sa mission vitrifier après tout les Xorgs sont MINIERS.
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

vista
Evocati
Evocati

Messagepar vista » 09 nov. 2011, 22:42

http://board.battalia.fr/viewtopic.php?f=57&t=3868 j'ai déjà évoquer le problème avec cette mission si on ne lui colle pas un pourcentage de destruction elle sera utilisé a excès et comme l'a fais remarquer Green ça fait mal. Il faudrait lui mettre le même coéfficient de destruction qu'un orbital lors de sa mission vitrifier après tout les Xorgs sont MINIERS.
en principe seulement ...
ce qui est dommage, je pense quon a saisis mes arguments (^^) mais lexemple ici est assez abérant
remettons les choses dans leurs contextes !!!
Image
ImageImageImage
Image

darkbirds
Evocati
Evocati

Messagepar darkbirds » 10 nov. 2011, 22:30

Mettre un pourcentage de destruction à la flotte peut le faire, ça parait assez intéressant pour éviter les abus !
Image
(By Hell)

Retraité !

Steini
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Steini » 11 nov. 2011, 09:35

C'est cheat ce truc , niixus tu te rappelles tu avais mis plusieurs colo a 0 % , de même avec les mips .

C'est un problème a régler !!

Perso , toutes les technique pour pourrir un compte est a bannir .

Ps , en réalité c'est 1 % de statut en plus par jour et encore :) .

Image

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 11 nov. 2011, 12:39

Oui comment oublier! J'avoue que je suis surement la personne qui a le plus utilisé cette technique a l'époque grâce au compte de Steini je pouvais réduire une planète a 0 en une seul attaque avec 80 000 corrupteurs issue uniquement de 7 jours de production sans raid à coter. Bon certe le compte de steini était un petit bijou de 2 Milliards de pts bat voir un peu plus, mais je suis conscient que ça peut faire très mal. Comme d'autre technique très peu utilisée car très peu connue du grand public qui ne prends pas le temps de lire tutos & mission de flotte.

Sinon pour les MIP une MAJ a déjà était faite. Mais il faut brider cette mission si ce n'est par soucie de faire du dégât au moins par équité vis-a-vis des origas qui eux le sont, bridé.
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

Riku
Legatus
Legatus

Messagepar Riku » 11 nov. 2011, 13:16

Je me souviens sur Kévina qu'on faisait des soirées " défonçage de compte " avec Niixus sur Kévina , qui ce dernier avait le compte de Steini ( comme il l'a dit dans son post le compte de Steini était un vrai bijou avec une production énorme etc ) , avec 8.000 corrupteurs on pétait quasiment 1/5 du statut d'une colonie quelconque sans aucun risque d'explosion ni rien .
Bon il est vrai que cela est drôle pour celui qui détruit la colonie de l'autre mais pas vis versa ; je trouve ça un peu , voir bien cheat que les Xorgs aient cet avantage alors qu'ils sont avant tout des miniers . Pour en venir aux Origas , la mission Vitrifier Planète est très risquée sachant que c'est une race raideuse , je trouve pas ça logique que les Xorgs n'aient pas de risque d'explosion et qu'ils peuvent réduire à néant les colonies de leurs adversaires sans aucun risque , puis que les Origas soient une race de base raideuse , mais qu'ils ne tiennent pas leur réputation face aux avantages des Xorgs .
Alors voilà ce que je propose ( pour les Xorgs )de restreindre la capacité de réduction de statut de colonies puis d'instaurer un grand pourcentage d'explosion pour la mission Infester ( ce qui limiterai les abus ). Ensuite , il faudrait baisser le pourcentage d'explosion pour la mission Vitrifier planète chez les Origas . Pour ma part c'est le mieux pour équilibrer les races et de bien respecter ceci : Xorgs miniers , Origas Raideurs et Humains Polyvalents .Qu'en pensez vous ? :)
Image
Riku

stryker
Tribun
Tribun

Messagepar stryker » 11 nov. 2011, 13:55

je suis d'accord avec ceçi
Image
By Riku

Revolutionnaire un jour, Revolutionnaire toujours.

Revenir à « Archives »