[Mission Vitrifier/Infester]

Anciens sujets importants
Chronos
Navarque
Navarque

Re: [Mission Vitrifier/Infester]

Messagepar Chronos » 08 déc. 2011, 13:15

Je rappelle que l'ancienne version de la spécificité de l'orbital a été supprimer car un joueur qui a beaucoup aimer cette classe origa. S'en est servi pour détruire les mines d'un joueur (d'ailleurs qui a pourri tout son compte je crois). Et de ce fait tout le monde s'est dit qu'il fallait retirer sa.

Et maintenant faudrait la remettre? Faudrait savoir =/

Au pire comme Rantanplan le dit mettre un % d'utilisation sur une planète.

Au pire si c'est possible, laisser la vitrification et remettre l'ancienne version mais a utiliser qu'a certain moment, comme pendant une guerre. D'ailleurs ça sera la seule conditions d'utilisation de cette spécificité. (Evidemment ça serait bien que si ça se fait ainsi que les gens n'engage pas des guerres pour rien, juste pour pourrir le compte... Donc trouver une méthode pour ne pas l'utiliser a tord et à travers... Donc peut-être prouver par des preuves pourquoi on lancerait une guerre, ceci n'est qu'une suggestion évidement...)

L'infestation d'une planète devrait être brider. Juste pour une mission infester perdre de la production pendant 2-3 jours c'est vraiment très embêtant...
Image

Chronos Alias Dieu Alias Pichu
Amalthéa & Carte 4 (New)
?? Hof à son actif
Toujours présent...

glougano
Principal
Principal

Messagepar glougano » 08 déc. 2011, 13:35

yep rantanplan, mais sur cassio, si j'arrête de faire des mines, et si j'arrête de raider, mais que je met tout mes moyens de mes planètes en oeuvre, je me fais, environ 50k corrupteurs en une semaine, facile. (imagine ce que ça donne avec les raids!)
Et si je me souviens bien, j'avais lu que certain était adepte du pétage de compte en une nuit avec 30k corrupteurs

C'est pourquoi, il faudrait une formule qui bride les grands (très grand ?) nombres (ou tout autre moyen qui rendrait cette méthode de pétage de compte un peu moins forte)

Stukov
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stukov » 08 déc. 2011, 15:25

Pour les corrupteurs, on peut faire comme pour l'orbital, limiter le nombre de missions simultanées pouvant être lancées.
Image

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 08 déc. 2011, 16:19

Ouai mais sa empechera pas la destruction de compte en s'y prennant a plusieur fois

Faudrait plus un palier par exemple lorsque la planète est a 70% de son statu elle puisse pas mieu descendre en étant infecter
Image

glougano
Principal
Principal

Messagepar glougano » 08 déc. 2011, 17:07

ou alors, que la vitesse à laquelle le statut planète monte, dépende de combien il est bas (genre plus il est bas, plus il remonte vite), et que le 0% ne l'empêche pas de remonter ^^

Stukov
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stukov » 08 déc. 2011, 19:24

que le 0% ne l'empêche pas de remonter ^^
C'est ptet la meilleure solution.

Et je vends un VIP écologiste (avec la tête de Nicolas Hulot) qui te redonne 10% de statut pour 100.000pts
Image

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 08 déc. 2011, 19:41

que le 0% ne l'empêche pas de remonter ^^
C'est ptet la meilleure solution.

Et je vends un VIP écologiste (avec la tête de Nicolas Hulot) qui te redonne 10% de statut pour 100.000pts
Enorme! Sinon cette écologiste sera t'il trouvable outre espace sidérale (expédition) ? :D
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

Revenir à « Archives »