[Mission Vitrifier/Infester]

Anciens sujets importants
darkbirds
Evocati
Evocati

Re: [Mission Vitrifier/Infester]

Messagepar darkbirds » 09 nov. 2011, 01:06

Geister, je n'ai pas peur de ne plus voir des xorgs dans le top 10 des raideurs, mais en fait dans le top 10 tout court... Comme tu l'auras remarqué, si les cartes sont actives, le top 10 est formé UNIQUEMENT de raideur (car plus présents et vivent sur les rentes des raids offerts par les pauvres miniers de la fin du top 100).

Pour ce qui est de vos idées, je dis oui, mais va falloir changer plein plein de choses ;) !
Image
(By Hell)

Retraité !

KArOt
Decurion
Decurion

Messagepar KArOt » 09 nov. 2011, 09:54

sérieux bien vu geister ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :)
Image

vista
Evocati
Evocati

Messagepar vista » 09 nov. 2011, 14:06

content d'être d'accord avec toi geister :)
par contre je réagis a dark, tu dis ne plus voir de xorgs dans le top10 en tous
ben je sais pas, si on donne aux xorgs un moyens de raidez tt en restant dans le cadre "ressource/batiment" je pense que ya des chose a faire en terme de raid pour un xorg SANS jamais rentree dans un conflit direct ou tête a tête avec un origas ou humain.
de plus si leur axe de jeu est baser sur beaucoup de ressource, defendre les ressource, piller des ressource (ou pompage et autre embettement en terme de creation de batiment et/ou autres) avec des technologie améliorant ces aspects je pense aussi que un xorg bien manipuler peut offrir une belle place dans un classement.

bonne idée de geister pour ce qui est de petage de lune, espionage, empoisenement, defense
je pense que la on tient le bon bout des différences entre les races et surtt de bien définir leurs facons de jouer qui actuellement se ressemble pas mal
Image
ImageImageImage
Image

Stukov
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stukov » 09 nov. 2011, 16:35

Ca fait un moment que je réfléchis à un système qui permettrait aux miniers purs de profiter un peu plus de leurs mines. En ayant des avantages avec le marchand par exemple.
Image

vista
Evocati
Evocati

Messagepar vista » 09 nov. 2011, 16:50

Ca fait un moment que je réfléchis à un système qui permettrait aux miniers purs de profiter un peu plus de leurs mines. En ayant des avantages avec le marchand par exemple.
soit on part du principe telle que je lennonce avec geister avec la séparation des races où minier = xorg où tu peux créer une defense ou un batiment permettant de proteger x ressource lors dattaque quoi quil arrive (avec un plafond jentend) et/ou une technologie qui permet le meme chose mais pr les vaiseau (technologie enfuissement par exemple)
si on part du principe quon continue comme sa ben tu peux faire ce batiment anti pillage pour les trois races avec comme pre requis des mines relativement bien elevé (niveau minier)
Image
ImageImageImage
Image

rantanplan
Principal
Principal

Messagepar rantanplan » 29 nov. 2011, 13:32

Attention a ne pas destabiliser les joueurs Xorg, qui, malgré se que certains disent, peuvent jouer raideur même si la race est (niveau rôle-play) plus axé minier (comme disent les admins d'ogame, le RP on s'enfou, on peut l'adapter). Les trois races doivent permettre les trois style de jeu (pure minier, pure raideur, mixe raideur-minier).

Pour en revenir au sujet, je me demandais, normalement quand les corrupteurs font une infestation, c'est comme pour les destructions de lune, une simple interception suffit non? Y a-t-il un risque pour que les corrupteurs (et surtout la flotte qui va les protéger) risque d'être détruit (comme pour les edlm et orbitales)?

PS darkbird: non le top 10 n'est pas remplis que de raideur, Wolkof en est un bon exemple, il est toujours top 1 sur carte 4 et c'est en étant minier xorg.

Stukov
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stukov » 29 nov. 2011, 16:30

Je veux séparer plus raideurs/miniers, ça veut pas dire faire en sorte que les xorgs soient purs miniers et les autres raideurs.
Je parlais plus des styles de jeu.
Image

vista
Evocati
Evocati

Messagepar vista » 29 nov. 2011, 17:40

Je veux séparer plus raideurs/miniers, ça veut pas dire faire en sorte que les xorgs soient purs miniers et les autres raideurs.
Je parlais plus des styles de jeu.
je ne dis pas que les xorgs ne deviennent que minier mais que leurs axe de jeu (productifs/attaque/defense/technologique) soit tourner vers tout ce qui touche les batiments et production avec des causes/conséquences qui ne rougisses pas des autres
en aucun cas les xorgs ne deviennent de gentils moustiques pres a prendre cher face au premier origa venu

on peut tres bien axer une race vers un domaine sans toutefois lui retirer sa forces de frappe.
si on suit mon principe on peut tres bien faire la distinction entre xorg minier et xorg raideur avec un xorg raideur particulierement efficace ... mais different
Image
ImageImageImage
Image

Steini
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Steini » 29 nov. 2011, 19:33

Complètement d'accord avec geister ;)

Dark , n'as-tu pas peur qu'il n'y a que (casiment) des xorg dans le top 10 .
Image

vista
Evocati
Evocati

Messagepar vista » 29 nov. 2011, 21:23

Complètement d'accord avec geister ;)

Dark , n'as-tu pas peur qu'il n'y a que (casiment) des xorg dans le top 10 .
deja le cas ...
Image
ImageImageImage
Image

Revenir à « Archives »