Pour ce qui est de vos idées, je dis oui, mais va falloir changer plein plein de choses

soit on part du principe telle que je lennonce avec geister avec la séparation des races où minier = xorg où tu peux créer une defense ou un batiment permettant de proteger x ressource lors dattaque quoi quil arrive (avec un plafond jentend) et/ou une technologie qui permet le meme chose mais pr les vaiseau (technologie enfuissement par exemple)Ca fait un moment que je réfléchis à un système qui permettrait aux miniers purs de profiter un peu plus de leurs mines. En ayant des avantages avec le marchand par exemple.
je ne dis pas que les xorgs ne deviennent que minier mais que leurs axe de jeu (productifs/attaque/defense/technologique) soit tourner vers tout ce qui touche les batiments et production avec des causes/conséquences qui ne rougisses pas des autresJe veux séparer plus raideurs/miniers, ça veut pas dire faire en sorte que les xorgs soient purs miniers et les autres raideurs.
Je parlais plus des styles de jeu.
deja le cas ...Complètement d'accord avec geister
Dark , n'as-tu pas peur qu'il n'y a que (casiment) des xorg dans le top 10 .
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