[sondages] innovations missions de flotte

Anciens sujets importants
vista
Evocati
Evocati

Re: [sondages] innovations missions de flotte

Messagepar vista » 16 nov. 2011, 13:34

On a pu voir que les xorg on perdu énorme en puissance de flotte , sous prétexte du race minière .

Je propose donc , un puissance de frappe plus forte des défense Xorg , c'est une race minière ??
je reste perplexe, dans le sens que la defense
a part les petite dissuasion de pillage nas jamais vraiment empecher un hof ou un raid prémidité
donc quitte a palier la perte de puissance soit on rajoute dans les batiment (prod, vitesse, liste de construction plus efficace ...)soit dans une defense efficace car rajouté 8% de pts dattaque aux defenses actuelle perso je le sens pas trop (je pense aux mip ou gardiens)
race miniére => defense miniere => protection direct des ressources (comme je lavais déja proposé, une et unique defense qui rend mettons 5% de chaque ressource in-pillable avec une technologie et/ou tecniciens qui peut faire monter ce % jusqua une valeur raisonnable et intéréssant)
Image
ImageImageImage
Image

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 16 nov. 2011, 15:43

Les productions xorgs sont déjà un avantage capital. 300 reines par colo +30% plus les pourcentage du statue de colonie du au techniciens.
Une défense plus importantes...le vortex sur les lunes déjà parlons-en qu'est ce qui a d'équitable à ça en terme de défense ? Rien. Les drônes explosifs 1 000 fois plus éfficaces que tout autre defense contre les MIPs ET contre les VAISSEAUX, y a rien qu'à en voir le HOF de Authentique contre LRY. Un batiment pour cacher les ressources (on dirait travian :mrgreen: ) ça servirait peu.
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

vista
Evocati
Evocati

Messagepar vista » 16 nov. 2011, 15:56

Les productions xorgs sont déjà un avantage capital. 300 reines par colo +30% plus les pourcentage du statue de colonie du au techniciens.
Une défense plus importantes...le vortex sur les lunes déjà parlons-en qu'est ce qui a d'équitable à ça en terme de défense ? Rien. Les drônes explosifs 1 000 fois plus éfficaces que tout autre defense contre les MIPs ET contre les VAISSEAUX, y a rien qu'à en voir le HOF de Authentique contre LRY. Un batiment pour cacher les ressources (on dirait travian :mrgreen: ) ça servirait peu.
les drones c'est quand même assez chere (a ce que je me rapelle...)
ben un batiment pour cacher les ressources, si tas 30% (+/-) de ressource inpillable c'est deja pas rien ...
apres cette defense qui permet cette planque peut etre limité (apres mip ou *attaque des orbitaux que jai oublier le nom* ou infestation) jusqua mettons 10% de ressource caché

je propose pas la defense ultime mais le petit "+" minier en terme de defense
Image
ImageImageImage
Image

Steini
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Steini » 17 nov. 2011, 19:37

Très bonne idée Niixus , le vortex sur les colo ?

La défense bien sur et limité a 1 .
Image

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 18 nov. 2011, 21:02

Très bonne idée Niixus , le vortex sur les colo ?

La défense bien sur et limité a 1 .
Ouai pourquoi pas...
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

Revenir à « Archives »