[sondage] Quelle faction est la plus meilleure selon vous ?

Anciens sujets importants

Quelle faction est la plus meilleure selon vous ?

- Xorg
25
45%
- Humain
4
7%
- Origa
21
38%
- C'est équilibré
6
11%

Nombre total de votes : 56

Helbich
Navarque
Navarque

Re: [sondage] Quelle faction est la plus meilleure selon vous ?

Messagepar Helbich » 06 mars 2010, 14:17

oula Stuk' :mrgreen: Relis ton titre :mrgreen:

Oh, je viens de me voir que c'est encore un topic sournois. Je retire mon vote "Xorg" pour "c'est équilibré" ;) (j'arrive pas, en cliquant sur la ptite croix, a supprimer mon vote :P )

Le seul défaut que je vois aux humains, est leur capacité de saut, mais si on leur accorde un vaisseau, certains vont dire que les trois races seront trop similaire ^^

PS: combien on fait comme moi, choisir Origa ou Xorg juste pour ne pas choisir humain? Avant de pleurer a la mort des humains ;)
Karak Caput Universali.
" Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent." Sun Tsu (l'Art de la Guerre)
Image

NaiSc0m
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar NaiSc0m » 06 mars 2010, 19:47

Moi et mon frère on aimerait bien retiré notre vote pour les humains [...] Ah bah mince, les humains ont zéro maintenant. Vachement équilibré...
Image
Top 1: Amalthea (Genéral), Carte 4 (Flotte), Ex Top 1 Orion

Helbich
Navarque
Navarque

Messagepar Helbich » 07 mars 2010, 01:30

On est ptete venu sur battalia pour le changement ;)
Karak Caput Universali.
" Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent." Sun Tsu (l'Art de la Guerre)
Image

Niixus

Messagepar Niixus » 07 mars 2010, 01:33

Bibich tu vas être fatigué si tu vas pas dodo :mrgreen:

Helbich
Navarque
Navarque

Messagepar Helbich » 07 mars 2010, 01:47

Je suis noctambule ^^ (très pratique pour les raids ^^)
Karak Caput Universali.
Image

yaka
Campidoctore
Campidoctore

Messagepar yaka » 27 mars 2010, 01:31

les humain sont tres faible par apport aux autre faction regarder la valeur d attaque hum sais moche faut le double ou triple de n importequel vaisseaux pour tenir le coup ??

Seiji
Tribun
Tribun

Messagepar Seiji » 28 mars 2010, 17:16

Ils ont des Mips, et cassent(enfin cassaient) les lunes avec leurs Rips...
Top 5 Général
Orion
Membre des F.A.R
Orion: 13 Hoffs

Helbich
Navarque
Navarque

Messagepar Helbich » 28 mars 2010, 20:22

les humain sont tres faible par apport aux autre faction regarder la valeur d attaque hum sais moche faut le double ou triple de n importequel vaisseaux pour tenir le coup ??

Les humains ont les MI et les edlm, deux éléments non négligeable (l'edlm non pas pour le cassage de lune, mais pour sa puissance de feu monumentale). Rajoute en prime les labo qui permettent d'espionner sans être remarqué (un atout très important et pris en compte par les gros raideurs d'Orion ;) ).

Il ne faut certainement pas le triple de vaisseaux humains pour casser du Xorg, re-simule ;) Logique qu'il nécessite plus de vaisseaux pour poutrer des Origa qui sont censé être la race la plus évoluée. Mais au lieu de parler en nombre, tu devrais parler en prix en sachant que tout dépend de la compo (bien sûr qu'il y a une compo qui bat les autres, mais personne ne la découvrira : quelqu'un trouvera toujours mieux que le précédent).
Karak Caput Universali.
Image

Revenir à « Archives »