Aurora Vs Iris Cdr ~ 600M

Sujets inutiles ou n'ayant pas abouti
Greenangel
Modérateur
Modérateur

Aurora Vs Iris Cdr ~ 600M

Messagepar Greenangel » 07 avr. 2013, 00:46

Commandant des armée de la cours : Mon roi ! Mon roi !

Roi : Qui a t'il mon très fidèle ?

Commandant des armée de la cours : Nous venons de détecter une flotte hostile en provenance de l'empire de Maitre Aurora !

Roi : Que nous veut il ? Notre empire n'a d'autre but que de dominer les productions de ressource de l'univers ! Nous ne sommes pas prêt pour nous battre !

Commandant des armée de la cours : Que devons-nous faire ? !

Roi : Envoyé un message a sa majesté Aurora afin de dissipé se mal entendu !

----- Quelque minute plus tard -----

Roi : Le messager est il revenu ?

Commandant des armée de la cours : Nous venons de recevoir un colis de Maitre Aurora ...

Roi : Et bien dites ! Que contient il ?

Commandant des armée de la cours : A vrai dire mon bon roi ... Glurp ... Le colis contenait ... Glurp ... la ... Glurp ... La tête de notre messager ...

Roi : QUOI !!! Qu'il en soit ainsi ! Préparer les troupe défensive, l'affrontement semble imminent !

----- Quelque minute plus tard -----

Commandant des armée de la cours : Maitre les troupe de Maitre Aurora son a notre frontière ! L'infestation de notre première colonie a déjà commencé !

Roi : Nous ne faisons pas le poids ! Faites vos bagage nous nous retirons vers une base plus sur !

Commandant des armée de la cours : Trop tard mon bon roi ! Les troupe ennemie son aux porte de notre planète !

Roi : Que tout le monde s'enferme dans les abri anti-atomique !
----- Premier raid planète principal-----
Image

Les flottes suivantes se sont affrontées le Sat, 06 Apr 2013 23:26:25 +0200 :

Image

Attaquants :

Aurora [x:xxx:x]

Gardien 750
Corrupteur 1 500

Defenseurs :

Iris [x:xxx:x]

L.mucus 25 000
Tumeur 20 000
C.Spore 2 500
L.Acide 10 000
Devoreur 25 000
Drone.Expl 30 000

Image

Attaquants :

Gardien 750
Corrupteur 1 342

Defenseurs :

Devoreur 10 553

Image

L'attaquant a gagné la bataille !
L'attaquant a perdu au total 1 106 000 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 901 960 000 unités.
Un champ de débris contenant 252 800 000 unités de Titane et 189 600 000 unités de Carbone se forme dans l'orbite de cette planète.
-----Second raid planète principal-----
Image

Les flottes suivantes se sont affrontées le Sat, 06 Apr 2013 23:26:27 +0200 :

Image

Attaquants :

Gardien 750
Corrupteur 1 500

Defenseurs :

L.mucus 12 500
Tumeur 10 000
C.Spore 1 150
L.Acide 4 800
Devoreur 17 776

Image

Attaquants :

Gardien 750
Corrupteur 1 430

Defenseurs :

Devoreur 2 427

Image

L'attaquant a gagné la bataille !
L'attaquant a perdu au total 490 000 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 777 421 500 unités.
Un champ de débris contenant 112 000 000 unités de Titane et 84 000 000 unités de Carbone se forme dans l'orbite de cette planète.

----- Après la battaille -----

Roi : Donnée moi un rapport sur la situation !

Commandant des armée de la cours : Ma sainteté ... le royaum a subit de lourde perte ... Les colonies secondaire et terciaire on été raser et non pu résister a la première vague d'attaque ... Quand a notre planète principal elle a résisté a la première et a la seconde vague mais a succomber à la troisième ...

Roi : Une reconstruction est elle envisageable ?

Commandant des armée de la cours : Je craint que non ma majesté les trois planète visé on un statut de survis estimé a 50% ...

Roi : Dans ce cas abandonné les et lancer des convois a fin de trouver de nouvelle planète a conquérir !

Commandant des armée de la cours : Bien mon roi !

Roi : Une dernière chose , tenez les couveuse prête a produire de nouvelle unité, l'heure de la vengeance approche !

Merci bien a Aurora de m'avoir pourri pour pourrir, aucune ressource a quai donc meme pas de quoi rembourcer tes pertes et surtout aucun motif, j'appel sa de l'anti-jeu et je penses qu'il devrais y avoir des sanction envers se type d'action.

Malgrés les énorme perte que j'ai subit le crash de ta flotte dans mes défense à généré plus de 500M de Cdr, je peux donc dire que je t'es Hoffer, sur ce bon jeu !
Image

Mystere
Legatus
Legatus

Re: Aurora Vs Iris Cdr ~ 600M

Messagepar Mystere » 07 avr. 2013, 09:44

Ce matin, je me lève, je me co sur batt et je vois un message d'Iris me demandant si ça m'intéressais d'inter plusieurs vagues de corrupteurs. Maintenant je comprends pourquoi j'ai reçu ce message x)
Image

aurora-borealis
Legatus
Legatus

Messagepar aurora-borealis » 07 avr. 2013, 12:29

si j'ai pas décalé c'est parce que ca représente de petits raids qui même en parti stoppé ont déchiqueté tes planètes formant un CDR insuffisant a poster. Hof a la poubelle green, ce n'est pas la première fois que t'essais de me poster mais cette fois sois sur que tu vas passer a la casserole.
Image

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 07 avr. 2013, 12:38

Qu'es ce que j'en ai a foutre , si j'ai post c'est pour montrer ta connerie, raider juste pour détruire un compte c'est de l'anti jeu.

De plus si t'est pas bon pour réespionner avant impact t'es pas bon sa reste des perte que tu aurais pu évité.

Eclate toi a finir le compte sa m'est égal sa finira d'affirmer qu'elle imbécile tu es.
Image

aurora-borealis
Legatus
Legatus

Messagepar aurora-borealis » 07 avr. 2013, 12:43

On vois l'image des révolutionnaires sous leur vrais jours, vous voulez lutter contre une domination que vous jugez trop forte.
Bha écoute aucun joueur n'as mon niveau donc je me retrouve a me rabbattre sur les plus faible. J'ai tenté les ressources et si tu les as sauté tant pis.
L'interception est moyenne et je l'assume, mais de la a cumuler des inter de 100M sur un speed pour avoir matière a me critiquer sur le forum je trouve ca plus qu'imbécile.
Dernière modification par aurora-borealis le 07 avr. 2013, 12:45, modifié 1 fois.
Image

Mikami
Navarque
Navarque

Messagepar Mikami » 07 avr. 2013, 12:44

Humm personnellement j'appelle pas sa un HOF.. De toute façon je ne pense pas que tes colonies tiendrons longtemps (1 à 2 Jours max) et la raison pourquoi nous infestons des planètes est simple : Nous aimons voir les numéros à coté du pourcentage qui diminue, c'est jouissif tu devrais essayer un jour (si tu y arrives).
Image

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 07 avr. 2013, 12:47

Interception ou pas, dans tous les cas green tu es beaucoup plus à perte que lui si on compte les colonies détruites. A un certains niveau les productions suffisent largement à combler les pertes. Quand je te pillais ta production tu te plaignais aussi donc bon... J'avoue que les infestations c'est pas cool si tu veux y consacrer un topic c'est dans le bar à flood, mais ici ce n'est pas possible on ne cumule pas les rc pour faire un Champs de débris sinon je pourrais aussi le faire avec 22 pillages au bout d'un moment ça fini par faire un H.O.F.

Je lock et ça part à la corbeille. Conformément au règlement : http://board.battalia.fr/viewtopic.php?f=31&t=120
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

Revenir à « Corbeille »