Réouverture Orion

Sujets inutiles ou n'ayant pas abouti
Niixus
Legatus
Legatus

Re: Réouverture Orion

Messagepar Niixus » 16 sept. 2012, 22:16

Perso je suis pour une fermeture de tous les serveurs et d'en laisser que un comme prévu parce que 5actifs par carte c'est laid
C'est tout à fais ça.
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

Stukov
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stukov » 17 sept. 2012, 01:43

L'idée du serveur unique est très bonne, mais ... Si on ferme tout à chaque fois qu'on rouvre un uni, ça va faire des temps d'univers très cours et qu'il faut fermer tous les 3 mois. Je ne suis pas sur que ce soit très plaisant non plus.

Je pourrai ptet le faire en V2, si je fais spawn les nouveaux joueurs dans des zones loins des anciens. Vu les temps de vol, ça peut le faire. Mais en V1, ça me parait difficile.
Image

Salt
Tribun
Tribun

Messagepar Salt » 17 sept. 2012, 19:07

le problème c'est pas franchement le temps d'univers perso recycler quelqu'un avec 20millions de nuée ou 5k corrosif c'est la même pour peu qu'il y ai des gens quoi... mon compte a 300m de point avec une flotte énorme j'en fais rien et les seuls joueurs avec un peu de flottes se font détruire en deux jours
après pour un minier c'est sur que c'est frustrant
Image

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 17 sept. 2012, 21:24

Disons qu'on arrive au point mort de la plupart des univers et que de les fermer en annoncent paradoxalement la venue d'un dernière univers en V1 (avec un gros coup de pub etc..) pourrait permettre de faire un bon score pour ce dernière univers pour laisser le temps a la V2 de s'installer.
Maintenant je rejoint salt c'est vrai qu'avoir 3,4 univers ouvert avec 3/4 d'inactifs ça fais pas forcément ''propre'' pour celui qui arrive et qui veut débuter le jeu.

L'idée retenue dans les suggestions serait de fermer tout les univers en ne laissant qu'ouvert celui qui approche, enfin la population serait regroupée, biensur c'est pas forcément plaisant mais comme dis Salt je préfère mille fois recommencer avec des actifs que de régner chez les inactifs.
Je pense qu'on peut se permettre de prendre se risque, qui n'en sera pas vraiment un si une campagne de pub est largement assuré derrière, et je serais là pour y participer.

A ce propos serait-il positif de faire une pub sur le forum bnet de Starcraft 2? (je parle pas de spams etc...je parle d'un message ciblée dans une section appropriée), je peux le faire depuis mon compte, après tout les amateurs de SC2 se reconnaitront facilement dans battalia.
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

eXoTiK
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar eXoTiK » 17 sept. 2012, 21:32

Puisque la publicité j'aime bien ca, je tiens à dire qu'a un moment à l'ouverture de Amalthea (avant reset) On avait réussit une bonne campagne de publicité avec si je me souviens bien dans les 300 et quelques inscrits dont une cinquantaine d'actif après quelque mois de game ce qui est très bien pour un jeux comme Battalia.
Tous le monde c'était bougé un peu en faisant :

- Bouche à oreille IRL et OGame.
- Pub sur les forums d'alliances ogamiennes pour les plus déterminés.
- Partage via les réseaux sociaux.

Cordialement eXo
Image
(By Nils2rs)
Quelle plus grande victoire attendez-vous, que d'apprendre à votre ennemi qu'il ne peut vous faire face ?
[Ancien modérateur du forum]
Carte 3: Top 5 [Off]
Carte 4 et Orion: Top 10 [S-K] & [P_K] [Off]
Carte Amalthea: Top 1 [BanZzaii] [Off]
Carte Orion: Top 4 [InsomniaK] [Off]
Si vous souhaitez me contacter par MP: Image

Stukov
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stukov » 18 sept. 2012, 01:37

A ce propos serait-il positif de faire une pub sur le forum bnet de Starcraft 2? (je parle pas de spams etc...je parle d'un message ciblée dans une section appropriée), je peux le faire depuis mon compte, après tout les amateurs de SC2 se reconnaitront facilement dans battalia.
Ca va partir dans les spams je pense.
Image

pouf
Tribun
Tribun

Messagepar pouf » 19 sept. 2012, 16:58

[Propos modéré, pas de pub]
je vais envoyer le lien de battalia sur les 30 serveur sur lequel il y a 3000 joueurs ok :mrgreen:
Image

glaidel
Tribun
Tribun

Messagepar glaidel » 27 sept. 2012, 03:57

plop all ^^
sa a lair interressant tt sa ^^
Image
TOP 2 HOF BATTALIA.FR

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 27 sept. 2012, 18:10

Qui sera l'opérateur en fonction sur cette univers?

Pidar
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Pidar » 27 sept. 2012, 19:15

Va pour Pidar opérateur :)
Devine :twisted:
Made in Belgium
http://www.youtube.com/watch?v=HjnhfQA9 ... r_embedded#!
Le modo ne flood pas, il entretient la vie sur le forum
Image

Revenir à « Corbeille »