Réouverture Pyrithia

Sujets inutiles ou n'ayant pas abouti
Salt
Tribun
Tribun

Re: Réouverture Pyrithia

Messagepar Salt » 11 janv. 2012, 16:13

On peut toujours augmenter la limite de cdr pour le hoff sinon...
parce que le but c'est de proposer une sorte d'alternative qu'un raideur puisse monter son compte en ne faisant que ça ou presque
Image

aurora-borealis
Legatus
Legatus

Messagepar aurora-borealis » 11 janv. 2012, 17:01

40% c'est bien, 45 % c'est bien aussi, et chronos arrete de pleurer pour tes 5K de VF, tu compenseras en défense pour creer un bon équilibre ou alors tu disperse leur production sur 5 planètes ... En parallèle si on augmente ces taux c'est vrai qu'il serait intéréssant de passer la limite du hof postable a 200 M minimum en solo .
Pour la déf c'était qu'une idée calmez vous mais je suis le raisonnement ou la destruction d'une défense est jamais évitable :/
Image

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 11 janv. 2012, 17:40

Mais on s'en balance de 5 ou 10% de def dans le CDR...
Met 50 ou 60% de la flotte, là ça a un intérêt...
50% ou 60% c'est beaucoup trop déjà a 40% tu Rc 5k de VF ça fait un hof, alors a 50% tu recycle 5k de chlé et ça revient a hoffer aussi. Autrement dit, les hofs vont pleuvoir pour quedal en flotte, je vois pas l'interet. Je préfère encore 40% mais dépassé je trouve pas ça super... après si les autres sont d'accord, bah on fera avec, mais je trouve sa déplaisant. Mais j'avais que 30% c'est trop peu.
300.000.000 de ressources = 5 000 VF
20.000.000 de ressources = 5 000 chlés

Chronos réfléchis même a 100% de cdr 5k de chlés ça fera jamais un hof. Même si c'est qu'une image lache les tes 5 000 vf déjà tu peux pas comparé puisque même a 30 % t'arrive a 90 M de cdr SANS PERTE (donc en gros même a 30% si un mec a une flotte tout juste il te hof).

Les 40% c'est un juste équilibre, mais je pense qu'en plus de ça il faudrais renforcer les tutoriels et si je passe comme opérateur j'aiderai les joueurs de la carte car quand je vois certaines propositions/propos qui font rires tout les joueurs expérimentés je me dis comme Clyde, que ce qu'il faut réglé avant tout c'est le niveau du jeux.

=>A ce propos pourquoi ne pas faire un lien du jeu vers la FAQ du forum, un lien direct.
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

Stukov
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stukov » 11 janv. 2012, 19:17

qu'il y ait bcp de hofs, on s'en fout ... Il suffit de monter la limite.

Le problème de trop augmenter le %age dans le CDR, c'est qu'on devient beaucoup plus facilement rentable.
Image

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 11 janv. 2012, 19:41

@Stu' les 40% d'amalthéa ont fonctionné, faire plus conduirait a une renta' trop facile donc 40% c'est le juste équilibre c'est ni trop élevé et ni trop bas. Qui plus est ça à déjà été testé sur un univers, donc sans risque de devoir tout changé, certe ça perd de son sens pour l'innovation mais c'est pas tout le monde qui a joué avec ces 40%, et amalthéa avais un système de carthographie littéralement différent donc peu de chance qu'on qualifie cette carte de ''Déjà vu''.
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

Stukov
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stukov » 11 janv. 2012, 19:58

40% ! Qui est pour, qui est contre ?
Image

Chronos
Navarque
Navarque

Messagepar Chronos » 11 janv. 2012, 20:17

J'ai dit 5k? Désolé je voulais plutot dire le triple...

Je ne pleure pas sur sa Aurora, c'est juste qu'une rentabilité se fait beaucoup plus grande, et pour de jeune joueur vs de joueurs expérimenté, ça ne fera pas long feu. Si des joueurs comme Clyde ou steini use de leur expériences de ce jeu, leur potentiel de destruction pourrait être massive, car ils savent quoi faire comme compo dans n'importe quelle faction, évidemment nous de même on peut faire de bonne composition, mais on sera pas équivalent par rapport a l'expérience.

Après si il faut sa, pour pouvoir les affronter, ça ne me dérange en aucun point, cela pourra être très amusant. Et faire en sorte, de ne plus jamais rien laisser à quai aussi. 50% de CDR je serais plus pour dans ce cas

Pour ce qui concerne les systeme. En mettre 6 ou 7 serait suffisant non? On est beaucoup trop peu pour autant de galaxie. =/ Et on augmenterait au fur et a mesure que les gens viennent. Ce n'est qu'une simple proposition.
Image

Chronos Alias Dieu Alias Pichu
Amalthéa & Carte 4 (New)
?? Hof à son actif
Toujours présent...

aurora-borealis
Legatus
Legatus

Messagepar aurora-borealis » 11 janv. 2012, 20:25

pour les 40% t'en fait pas chronos, les débuts d'univers sont les plus marrant, tout est explosif, on ne sait pas qui est qui et ainsi de nouvelles coalitions font des ravages :D j'attend ca avec hate !
Image

Chronos
Navarque
Navarque

Messagepar Chronos » 11 janv. 2012, 20:31

pour les 40% t'en fait pas chronos, les débuts d'univers sont les plus marrant, tout est explosif, on ne sait pas qui est qui et ainsi de nouvelles coalitions font des ravages :D j'attend ca avec hate !
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Vivement cette sortie.
Image

Chronos Alias Dieu Alias Pichu
Amalthéa & Carte 4 (New)
?? Hof à son actif
Toujours présent...

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 11 janv. 2012, 20:35

@Chronos si tu montes un compte raideur en étant inscrit dans les premiers jours de la carte tu fonctionne par 1 colonie par galaxie +ou- pour phalange(sauf xorg et encore depuis la maj des asteroides c'est plus tout à fait ça pour leur phalange) comment tu fais pour traquer un nouveau joueur qui fais une flotte et monte son compte dans la galaxie rajouter en cours de jeux sachant que toi t'a posé la plupart de tes colonies. :D

Même en gardant une volante si tu rajoutes deux G tu tues le jeux de tout les inscrits des premiers jours.

Donc on récapitule on a 100 % de positif pour le 40% pour l'instant!

Revenir à « Corbeille »