Réouverture Pyrithia

Sujets inutiles ou n'ayant pas abouti
vista
Evocati
Evocati

Re: Réouverture Pyrithia

Messagepar vista » 10 janv. 2012, 19:56

Bon bah ça sera sans moi, même pas sorti que je peux déjà te dire que la carte n'a aucun intérêt...

La def dans le cdr c'est a éviter ici, y en a qui vont en prendre plein la tronche à coup de rip ça ne servirait pas les intérêt du jeu.

Bon jeu
c'est un peu enervant quand même ...
a 5% putain ya que les noobs ac leurs enormes bunkers qui prendront chers de chers
les autres non
calculez 5% dune def normale et dites moi sincérement que c'est rentable et intéréssant
Image
ImageImageImage
Image

Clyde
Legatus
Legatus

Messagepar Clyde » 10 janv. 2012, 20:39

Mais on s'en balance de 5 ou 10% de def dans le CDR...
Met 50 ou 60% de la flotte, là ça a un intérêt...
Image
Dirigeant AloNe,
Plus qu'une alliance, une famille !

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 10 janv. 2012, 20:45

On recycle pas la défense, déjà c'est moche, ça fais kikoolol, ça sert à rien, & c'est pour les Noob :D.
La défense ça sert à protéger les ressources a quai, tu veux pété de la défense sans perte? Le mode bombarder est ton ami. Faut arrêter de constamment chercher la facilité par ce genre de détails qui est nuisible et inutile.
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

EraDuM
Centurion
Centurion

Messagepar EraDuM » 10 janv. 2012, 20:53

je suis de l'avis de clyde et niix :)
We are anonymous. We are legion. We do not forgive. We do not forget.
Expect us !
--- --- ---
League Of Legends

vista
Evocati
Evocati

Messagepar vista » 10 janv. 2012, 20:56

[b]Mais on s'en balance de 5 ou 10% de def dans le CDR...
Met 50 ou 60% de la flotte, là ça a un intérêt...[/b]
jai limpréssion que tas pas lu mes arguments
je te parle pas davoir des cdr entier de defenses, jai lai expliquer trouzmilles fois avant ...
60% de la flotte dans le cdr ... ca me concerne pas la
On recycle pas la défense, déjà c'est moche, ça fais kikoolol, ça sert à rien, & c'est pour les Noob :D.
La défense ça sert à protéger les ressources a quai, tu veux pété de la défense sans perte? Le mode bombarder est ton ami. Faut arrêter de constamment chercher la facilité par ce genre de détails qui est nuisible et inutile.
rc la defense "bunker" jen ai vu pas mal depuis que je suis sur le jeu et justement ceux qui ont des bunkers ne se sentiront plus aussi intouchable pour laisser a quai et sa pourrait peut etre pimenter un peu le jeu.
la defense nc'est pour protéger les ressources, on est daccord et c'est pour sa qua se nivo la la part de la def dans le cdr est insignifiant
dans le reste du temps, comme inclut dans le cdr de maniére + importante, on aura peut etre + e gosth et - de laisser a quai derriere un bunker que tu pétera en bout de compte

@eradum --> tu mas convaincut sur ce coup la :)
Image
ImageImageImage
Image

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 10 janv. 2012, 21:10

Vista c'est incohérent ce que tu dis et je vais prendre la peine une dernière fois de t'expliquer pourquoi c'est inutile et pourquoi les joueurs expérimenté sont contre.

La défense est utilisé a faible dose par les raideurs de quoi défendre la production de nos colonies sois quasiment que dalle car nos flottes sont nos gagne pain quotidien. Un raideur se sert de sa flotte pour raider généralement pille des miniers qui font mass bunker non pas pour protéger une hypothétique flotte mais pour défendre leur production.

C'est là qu'intervient notre histoire de défense dans le CDR, admettons si défense il y a dans le cdr alors qu'elle intérêt il y aura d'en faire pour un minier ou même un raideur puisque quoi qu'il arrive un joueur qui te pille en générale défense ou pas il te roule dessus, alors dans ce cas ça serait carrément donner un avantage au raideur car en plus de piller ta production il recyclerait ta défense. Tu détruirais donc par la même occasion l'équilibre raideur/mineur; essaye de jouer mineur alors que même avec ta défense tu peux te faire piller et qu'en plus de ça tu serais rentable grâce a la défense qui est censer te protéger!.

Je suis raideur de métier, j'ai une expérience plutôt grande en matière de jeu et je peux te dire que mettre de la défense dans le CDR favoriserait un déséquilibre malsain qui rendrais la défense inutile et par conséquent le style de jeu minier : Inefficace, injouable.
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

Stukov
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stukov » 10 janv. 2012, 22:27

Pas de défense dans le CDR.
Après si vous voulez débattre de plus de flotte dans le CDR ...
Image

vista
Evocati
Evocati

Messagepar vista » 10 janv. 2012, 22:50

la descision de stukov est prise, a sa je veux juste répondre a nixus
Vista c'est incohérent ce que tu dis et je vais prendre la peine une dernière fois de t'expliquer pourquoi c'est inutile et pourquoi les joueurs expérimenté sont contre.

La défense est utilisé a faible dose par les raideurs de quoi défendre la production de nos colonies sois quasiment que dalle car nos flottes sont nos gagne pain quotidien. Un raideur se sert de sa flotte pour raider généralement pille des miniers qui font mass bunker non pas pour protéger une hypothétique flotte mais pour défendre leur production.

C'est là qu'intervient notre histoire de défense dans le CDR, admettons si défense il y a dans le cdr alors qu'elle intérêt il y aura d'en faire pour un minier ou même un raideur puisque quoi qu'il arrive un joueur qui te pille en générale défense ou pas il te roule dessus, alors dans ce cas ça serait carrément donner un avantage au raideur car en plus de piller ta production il recyclerait ta défense. Tu détruirais donc par la même occasion l'équilibre raideur/mineur; essaye de jouer mineur alors que même avec ta défense tu peux te faire piller et qu'en plus de ça tu serais rentable grâce a la défense qui est censer te protéger!.

Je suis raideur de métier, j'ai une expérience plutôt grande en matière de jeu et je peux te dire que mettre de la défense dans le CDR favoriserait un déséquilibre malsain qui rendrais la défense inutile et par conséquent le style de jeu minier : Inefficace, injouable.
raideur = 0 def on est daccord
tu dis qun raideur roule defense ou pas sur le minier -> c'est vrai, pourqoui un raideur va rouler sur un minier ??? pour lui choper sa prod
on est daccord que si ressource il y a sur une plapla plus de chance il y a qun raideur (ou minier agréssif) lui passe dessus (defense ou pas) MAIS le probléme avec bcp de joueur, c'est qu'ils ont limpréssion que la défense en masse (bunker) est une solution pour protéger des pillages faux !!!
je suis minier (jétais) de profession, jai creusé la question et jen ai conclut que, une bonne défense est une défense visant a protéger 1j de prod 2 max, au dela la defense nest plus efficace (cest ce que tu me dis, si ya + de 2j de prod accumulé sur une plapla dun minier un raideur le passe defense ou pas), la solution est LE GOSTHAGE DE RESSOURCE, jexplique a personne ce que cest, mais un vrai minier est un minier qui protége ses ressource tout comme un raideur sa flotte en les fesant voler, comme je le disais, trop de joueur ne gosth pas leurs ressources mais font des bunkers
en proposant de la def dans le cdr:
les raideurs ne sont pas affecter
les vrai minier qui ont une vrai defense ne sont pas affecté (parceque tu parles de défavoriser encore plus les miniers, hors je te parle de 5%, vas tu décider de piller un joueur pour 5% de sa def <-- bonne défense=/= bunker donc pas en masse donc trés peu significatif voir pas du tout dans la descision de piller un minier)
les bunkers sont touchés --> conséquences -> favoriser le gosth de ressources <-- se faire moins piller

il faut garder en tête que même pour un minier un bunker est un tres mauvais calcul car tres cher et faillible, ce nest pas la solution mais un joli trompe loeuil
un vrai minier a une défense suffisante pour protéger 1 ou 2 j sa prod avec pas trop de def pour que la part du cdr prennent une part signification, je les fait quand je jouais ya rien de dure.
tu dis que mettre de la def dans le cdr rend le jeu minier inneficace
jai été minier, jai été noob, jai fait des bunkers, jai compris, en tant que minier javais un nivo correct et je peux te dire qune défense rentable a 5% est une mauvaise défense donc une mauvaise solution, et comment faire comprendre que c'est unem mauvaise solution -> en démontrant noir sur blanc que sa protége pas du tout, la def dans le cdr c juste lectréme continuité de linnéficacité du bunker, la tu pointe du doight la mauvaise solution donc tu aides a prendres de bonnes résolutions
mettre la def dans le cdr ferait comprendre aux minier que la solution est dans le goosthage de ressources et non dans la defense en masse.
jai compris ce que tu me dit, je réagis trankillou hein :-D
Image
ImageImageImage
Image

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 11 janv. 2012, 11:33

Pour le % de flotte dans le CDR sa serai pas mal de l'augmenter , genre 50% -60%
Après c est mon avis
Image

Chronos
Navarque
Navarque

Messagepar Chronos » 11 janv. 2012, 14:12

Mais on s'en balance de 5 ou 10% de def dans le CDR...
Met 50 ou 60% de la flotte, là ça a un intérêt...
50% ou 60% c'est beaucoup trop déjà a 40% tu Rc 5k de VF ça fait un hof, alors a 50% tu recycle 5k de chlé et ça revient a hoffer aussi. Autrement dit, les hofs vont pleuvoir pour quedal en flotte, je vois pas l'interet. Je préfère encore 40% mais dépassé je trouve pas ça super... après si les autres sont d'accord, bah on fera avec, mais je trouve sa déplaisant. Mais j'avais que 30% c'est trop peu.
Image

Chronos Alias Dieu Alias Pichu
Amalthéa & Carte 4 (New)
?? Hof à son actif
Toujours présent...

Revenir à « Corbeille »