Réouverture Pyrithia

Sujets inutiles ou n'ayant pas abouti
Stukov
Administrateur
Administrateur

Re: Réouverture Pyrithia

Messagepar Stukov » 10 janv. 2012, 09:42

pas fan de la défense dans le cdr ...
Ou alors ça sera un pourcentage très faible et on diminuera d'autant sur le pourcentage de flotte dans le cdr.
Image

EraDuM
Centurion
Centurion

Messagepar EraDuM » 10 janv. 2012, 13:10

non, la défense en CDR enlève tout l'intérêt de la deff ... un gros pas d'accord.
pour ma part, je ne bunkérise pas mais un peu de déff est nécessaire pour protéger la prod d'une journée (ou d'une demi), alors si elle est rentable, ce sera un univ a celui qui est le plus co et perdra beaucoup d'intérêt
We are anonymous. We are legion. We do not forgive. We do not forget.
Expect us !
--- --- ---
League Of Legends

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 10 janv. 2012, 15:18

non, la défense en CDR enlève tout l'intérêt de la deff ... un gros pas d'accord.
pour ma part, je ne bunkérise pas mais un peu de déff est nécessaire pour protéger la prod d'une journée (ou d'une demi), alors si elle est rentable, ce sera un univ a celui qui est le plus co et perdra beaucoup d'intérêt
+1 la défense c'est de la défense ça sert a quoi ? A défendre, si c'est recyclable ça sert a plus rien. Ben quoi messieurs à défaut de pouvoir recycler des flottes vous voulez rc de la défense...?

Pour ma part comme Stukov & Eradum je suis totalement contre, c'est vrai quoi théoriquement c'est naze et pas très glorieux de recycler quelque chose appelé ''Défense'' alors que c'est justement fais pour pas que ''l'attaquant'' fasse de la renta', et puis rc un truck immobile usless même le dernier des Noob pourrait le faire alors les HOF ne seraient plus ''prestigieux''. Pour moi c'est juste contourner la difficulté et chercher la facilité.
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 10 janv. 2012, 16:39

La vitesse est vraiment basse, faudrai une vitesse de prod de 5 - 6 ..
La def dans le CDR je pense que c est pas une bonne idée sinn comme deja di elle perd son interet
40% de flotte dans CDR c'est pas mal
Image

vista
Evocati
Evocati

Messagepar vista » 10 janv. 2012, 17:30

si comme tu dis tu fait peu de def elle ne sera pas rentable car représentant un faible % dans le cdr totale
ce quil faut comprendre c'est que avec un faible % de def dans le cdr il fait au moins un bunker pour que sa soit renta (par exemple et encore)
nixus tu parles de recycler la defense, tu as tord ;D si tu fait une bonne def (bonne défense = defense anti-pillage, pour éviter les hof c'est pas la def mais le goosthage) elle ne sera pas du tout renta au nivo de sa puissance de frappe, de la conso adverse et de ses pertes
si mettons ya 5% de def dans le cdr
meme a coup de gardiens tes pas renta
donc recycler des defenses dans tout les cas c'est pas fesable
hors bunker qui est une bonne chose a mon avis
c'est juste une renta a péter un bunker
les autres cas les ressources gagner étant trop faible pour une défense bonne ou même normale
et pour ceux qui veulent du 40% dans le cdr tu peux faire 30% flotte et 5%def
Image
ImageImageImage
Image

EraDuM
Centurion
Centurion

Messagepar EraDuM » 10 janv. 2012, 17:49

vista je ne suis pas d'accord avec toi, car même si tu n'as que peu de déff et qu'on passe pour un pillage, la renta sera encore plus grande ce qui n'est pas vraiment très juste quand a l'utilité première de la défense

edit: et si en faisant un pillage le recyclage d'une déff n'est pas rentable alors pourquoi en mettre en CDR ?
Expect us !
--- --- ---
League Of Legends

vista
Evocati
Evocati

Messagepar vista » 10 janv. 2012, 18:05

vista je ne suis pas d'accord avec toi, car même si tu n'as que peu de déff et qu'on passe pour un pillage, la renta sera encore plus grande ce qui n'est pas vraiment très juste quand a l'utilité première de la défense

edit: et si en faisant un pillage le recyclage d'une déff n'est pas rentable alors pourquoi en mettre en CDR ?
mettons avec 5% de def c'est vraiment rien eradum, surtt quen attaquant tu las dit c'est pour piller et si tu te fait piller le cdr de ta def est le cadet de tes soucis (dans tous les cas ta def meurt et pour le peu que sa voudra il est pas dit que lattaquand est envie denvoyer les cyclos pour 1M de ressource au total a au niveau ...)
pour niquer les bunker en leur enlevant le peu dutilité quils avaient (bunker c'est le mal) et que sa insite aux joueurs a être raisonable voir tactique avec la defense (en faire suffisement pour etre efficace sans etre renta (a 5% c loin detre dur) mais pas trop pour que même 5% soit intéréssant)
sa insite a mieux protéger les ressources a quai (ptetre qun mec ac sa prod de 2j a quai et qui a pleins de def peut etre pillable <-- sa insiste sur limportance du goosthage même de ressource <-- primordiale (surtt pour un minier))
Image
ImageImageImage
Image

EraDuM
Centurion
Centurion

Messagepar EraDuM » 10 janv. 2012, 18:49

bah du coup mettre un CDR a partir d'un certain nombre de points de déff sur la planète (si c'est codable ce qui doit etre dur)
Expect us !
--- --- ---
League Of Legends

vista
Evocati
Evocati

Messagepar vista » 10 janv. 2012, 19:05

bah du coup mettre un CDR a partir d'un certain nombre de points de déff sur la planète (si c'est codable ce qui doit etre dur)
si c'est pour se faire chier dans le codage pour éviter 1M max de def dans le cdr (limite sa peut aider lattaqué si il recycle sa propre def) je pense pas que sa soit la peine
surtout que je rapel quand dans lhistoire lattaqué nest pas perdant AU CONTRAIRE si il arrive a recycler sa propre def (morte dans tous les cas) sa peut un peu aider sa reconstruction
le but étant le pownage de bunker et lintéret davoir une def intélligente
Image
ImageImageImage
Image

Clyde
Legatus
Legatus

Messagepar Clyde » 10 janv. 2012, 19:51

Bon bah ça sera sans moi, même pas sorti que je peux déjà te dire que la carte n'a aucun intérêt...

La def dans le cdr c'est a éviter ici, y en a qui vont en prendre plein la tronche à coup de rip ça ne servirait pas les intérêt du jeu.

Bon jeu
Image
Dirigeant AloNe,
Plus qu'une alliance, une famille !

Revenir à « Corbeille »