Topic pour postuler

Sujets inutiles ou n'ayant pas abouti
Stukov
Administrateur
Administrateur

Topic pour postuler

Messagepar Stukov » 25 déc. 2010, 12:13

Je reçois pleins de mails de gens qui veulent être modo/opérateur/admin, ou juste pour faire de la pub pour aider.
Pour m'aider, nous allons tout grouper au même endroit.

Postez :
- Vos pseudos IG
- Les unis où vous avez joué, vous pouvez aussi préciser si vous êtes resté x années sur ogame ou un autre jeu du même style.
- Le poste pour lequel vous souhaitez postuler
- Pourquoi ce poste là et pourquoi vous.

Ca me fera gagner du temps. je ne dis pas qu'il y a 10.000 places, par exemples, les opérateurs sur des unis vides ben ... Par contre, un opé pour le futur uni, ou des modos en plus peuvent servir. Admin vous me connaissez, vu les accès que ça offre en général je recalle tout le monde, mais sait-on jamais, si un très bon candidat se présente ...

Dans tous les cas, je ne veux voir sur ce sujet que des candidatures, aucun commentaire, je serai assez grand pour les trier tout seul.
Image

Pidar
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Re: Topic pour postuler

Messagepar Pidar » 25 déc. 2010, 12:20

Pidar ( dit l'origa bouffeur de frites)

A jouer sur: Carte 4, orion et un peut amalthea.

Postule pour: là où tu a besoin de quelqu'un de confiance (enfin j'espère en être digne) sauf modo.

Pourquoi?: parce que modo ça serai ridicule ("ouais trop cool, je suis double modo"). Pour le reste, je sais que tu ne veux pas de superopé, et pour les autres, je laisse d'abord la place à ceux qui n'ont pas de poste, mais propose une solution au cas ou tu te trouverais dans une impasse.
Made in Belgium
http://www.youtube.com/watch?v=HjnhfQA9 ... r_embedded#!
Le modo ne flood pas, il entretient la vie sur le forum
Image

Taken
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Taken » 25 déc. 2010, 12:32

Taken

A joué sur tous les univers

Postule pour : déso de te copier Pidarounet, mais pareil, là où on a besoin de moi

Pourquoi ? Je fais partie des rares personnes en qui le staff et les joueurs ont confiance, confiance qui m'a été accordée après un dur labeur, d'abord en tant que joueur, puis en tant que membre (actif) du staff.

Voilà...
Image
Ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple.

StArK
Tribun
Tribun

Messagepar StArK » 26 déc. 2010, 14:45

WarR0cK

J'ai joué : Orion Kévina carte 4 et j'ai joué Uni23 Ogame

poste de Modo :)

je suis beaucoup présent sur le forum et je suis très actif IG. Deplus, je veux donné un coup de main au staff

Voilà
c'était un plaisir

KaZaKh
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar KaZaKh » 26 déc. 2010, 16:21

KaZaKh

Je joue actuellement sur Orion et Kévina.

N'importe quel poste. A savoir que si une nouvelle carte ouvre je serais de la partie en tant que joueur ;)

Je suis présent depuis plus d'un an et demi sur le jeu. Je pense connaitre toutes les astuces et façons de jouer ig. J'ai jamais dérapé sur le Forum.
J'ai 21 ans, je suis très calme et assez mature je pense. Je t'ai déjà fais part de mes envies de rejoindre le staff ;)
Image

Snow
Principal
Principal

Messagepar Snow » 28 déc. 2010, 02:53

Fini de plaisanter, un peu de sérieux ....

Genosia sur Pyrithia et Kevina alias Eater sur carte 4. Voilà donc où je joues, qui je suis.
Je postule pour : modérateur/opérateur

Mes raisons sont longues, donc on va faire super court, couper dans l'vent : J'apprends de plus en plus à jouer à ce jeu, il y a à peu près un an, lorsque aurora m'a présenté ce jeu, je m'en fichais un peu, à vrai dire je passais deux fois par semaine et encore je suis gentil. Puis, au fil du temps, j'ai commencé à jouer à ce jeu régulièrement à l'arrache pour m'occuper un peu, j'explorais un peu les options, les flottes pour voir un peu ce que sa faisait si je lançais telle flotte sur tel bunker et je perdais tout le temps. Puis, par pur hasard, j'ai connu voltraze, qui au début était une connaissance et qui maintenant est un très bon ami, depuis peu il m'a appris à jouer en quelque sorte à battalia, aujourd'hui encore j'apprends encore un peu par moi-même et je commence à me débrouiller plutôt bien. Néanmoins, battalia devient de plus en plus une occupation qui me prend du temps, je passe régulièrement sur le forum, je regarde un peu de tout ( surtout les hof pour voir comment jauger correctement sa flotte et comment font certains joueurs ).
En bref, battalia devient une occupation quotidienne, voir un réflexe quant je rentre chez moi ou quant je me lève, et j'aimerai beaucoup participer à la vie de ce jeu, déjà que ig ça devient le cas, j'aimerai aider le staff et surtout à gérer un univers pour éviter le genre de problème qu'on rencontre en ce moment. Quand je dis gérer, c'est pas dire " et toi la tu dégage car t'as exploité un bug ", non, c'est m'occuper d'un serveur sérieusement et de faire de mon mieux voir plus pour qu'il devienne actif et vivable pour tous ( et toutes ), faire en sorte que les joueurs y prennent du plaisir et que des évènements s'y passent. Et donc de modérer le forum par la même occasion afin d'éviter tout conflit et d'animer un peu ;)
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort ...

Image

eXoTiK
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar eXoTiK » 30 déc. 2010, 18:53

Bon recrutement :D
Et bonne fête de fin d'année
Exo
Image
(By Nils2rs)
Quelle plus grande victoire attendez-vous, que d'apprendre à votre ennemi qu'il ne peut vous faire face ?
[Ancien modérateur du forum]
Carte 3: Top 5 [Off]
Carte 4 et Orion: Top 10 [S-K] & [P_K] [Off]
Carte Amalthea: Top 1 [BanZzaii] [Off]
Carte Orion: Top 4 [InsomniaK] [Off]
Si vous souhaitez me contacter par MP: Image

darkbirds
Evocati
Evocati

Messagepar darkbirds » 05 janv. 2011, 18:52

Alors je postule aussi, pour une place d'opé kévina par exemple ou de modo fofo si jamais tu en as encore besoin.

pseudo : darkbirds
uni : j'ai joué sur : carte 4, orion, amal, pyri et kévina
pourquoi : parceque je veux donner mon coup de main au site et que j'ai deja été opé et que ça s'était plutot pas mal passé. Ensuite je passe pas mal de temps sur le jeu, enfin selon les périodes et ce que je fais dans la vraie vie, je suis souvent disponible et je sais être impartial.

Voila, merci d'avance.
Image
(By Hell)

Retraité !

Revenir à « Corbeille »