Kévina

Sujets inutiles ou n'ayant pas abouti
Stukov
Administrateur
Administrateur

Kévina

Messagepar Stukov » 18 sept. 2010, 13:11

La prochaine carte ouvrira ses portes le 2 Octobre prochain vers 15h, sauf changement de dernière minute qui ne pourra que reculer la date.
Cet univers portera le doux nom de "Kévina".
- Taille : 8x200
- Vitesse : batiments x25, flotte x20
- Factions : non. Humain seulement
- Marchand : oui, mais limité en nombre de transaction dans le temps
- Ferrailleur : Oui
- Parrainage & vip : oui, complet dès le début
- Défenses dans le cdr : non
- Flotte dans le cdr : 30%
- Divers : géantes gazeuses, lunes forestières, et astéroides seront présents.
- Reset : La carte sera relancée quand son activité sera jugée trop faible.
- Système de combat : on garde l'ancien.

Pour cet univers, l'objectif est de recruter un maximum de joueurs sans pour autant spammer les autres ogamelike ou faire du spam sauvage sur ogame et son forum officiel, privilégiez les forum d'alliance.

Concernant le recrutement des opérateurs pour cet univers, je rajouterai un message dans ce sujet le moment venu. Pour le moment l'univers n'est pas créé donc rien ne sert de recruter prématurément. Je vous rappelle tout de même que les opérateurs ne peuvent pas jouer sur l'univers dont ils s'occupent.

La date de pré-inscription n'est pas encore fixée.
Image

darkbirds
Evocati
Evocati

Re: Kévina

Messagepar darkbirds » 18 sept. 2010, 13:37

- Marchand : oui, mais limité en nombre de transaction dans le temps
Donc pas limité en ce qui concerne les quantités échangeables?

Sinon, vous auriez pu trouver autre chose que "kévina" quand même, ça fait pas sérieux >.<

Sinon bonne idée !
Image
(By Hell)

Retraité !

Clorel
Navarque
Navarque

Messagepar Clorel » 18 sept. 2010, 13:37

Excellent .

C'est vrai que Kévina est pas sérieux du tout

C'est cucul à mon gout ..

Ce serait bien que les joueurs proposent un nom de Serveur ..

Darvina ?
Electra ?
Volcania ?
Karina ?
Alkech ?

Leibniz
Principal
Principal

Messagepar Leibniz » 18 sept. 2010, 14:45

Je ne pense pas qu'Electra plaira à la GameForge! Un univers d'ogame port déjà ce nom.
Rien n'est vrai, tout est permis!

Clorel
Navarque
Navarque

Messagepar Clorel » 18 sept. 2010, 14:47

Ben pour tout te dire , je connais vraiment pas OGame ..

J'y ai joué , quoi , 2jours grand maximum et en + c'était sur Fornax ..

Sinon vous en pensez quoi des autres noms ?

Leibniz
Principal
Principal

Messagepar Leibniz » 18 sept. 2010, 16:24

Je suis certain que Stukov ne changera plus d'avis, Kévina est définitif.
Rien n'est vrai, tout est permis!

Stukov
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stukov » 18 sept. 2010, 17:00

Il doit commencer par un K :D
Image

Oo-Joker-oO
Militien
Militien

Messagepar Oo-Joker-oO » 18 sept. 2010, 17:09

Bonsoir,
j'ai quelque question concernant le nouvelle univers qui va s"ouvrir, ou je n'est pas trouvé de réponse sur la board.
Je suis nouveau de quelque minute sur votre jeu donc soyer indulgent. :hap:
Désoler d'avance si certaines question vous parez débile ou évidente mais sa sera mon premier jeu de ce style hors Og* :oops:

- Si j'ai bien comprit ce serveur comprendra que les humains, sa veut dire les vaisseaux normal qu'on trouve sur le serveur Og* et pareil pour technologie et bâtiment, sauf deux trois truck qui change ?
- Après un vaisseaux des humains 'laboratoire spatial', a ce que j'ai comprit c'est contre les xorg, comme cette race ne sera pas implanté le vaisseaux sera t-il lui implanté ?
- Les vaisseaux spéciaux 'walky, broyeur, ...' seront t-il implanté ?
- Divers : géantes gazeuses, lunes forestières, et astéroides seront présents
- Je n'est aucune idées des effets et conséquences, quelles sont t-ils ? :shock:
Votre niveau minier
Votre niveau raideur
- C'est cela qui gère les techniciens ? mais comment on les augmentes ?
- On peut avoir autant de colonie qu'on veut ? (car j'ai récupéré un compte avec un nombre incalculable de colonie :o et aucune technologie pour restreindra le nombre)
- A ma grande satisfaction, je ne voit pas de truck payant :hap: Ha moins que j'ai mal vu, le jeu et donc gratuit ? ou sa va faire comme Og* ?

Je pense avoir tout demander, ha !! non le plus important ^^ le RF est t-il fonctionnelle ? car je le voit dans les caractéristique de vaisseaux mais es-qu'il marche ?
Merci d'avoir lu le paté de question et merci au courageux qui va y répondre, cela servira a moi mais a beaucoup d'autre qui ne connaisse pas le serveur ou ce type de game play.

cordialement & amicalement
Votre futur Joueur

darkbirds
Evocati
Evocati

Messagepar darkbirds » 18 sept. 2010, 17:29

- Si j'ai bien comprit ce serveur comprendra que les humains, sa veut dire les vaisseaux normal qu'on trouve sur le serveur Og* et pareil pour technologie et bâtiment, sauf deux trois truck qui change ? La présence des différents astres cités font une différence, pour le reste, je suppose que stuk va tout simplement prendre les humains battalia (donc avec de nouveaux vaisseaux) sur ce serveur.
- Après un vaisseaux des humains 'laboratoire spatial', a ce que j'ai comprit c'est contre les xorg, comme cette race ne sera pas implanté le vaisseaux sera t-il lui implanté ? Le labo te permet principalement de "scanner", c'est-à-dire, sonder sans que l'adversaire ne puisse s'en apercevoir, toutefois c'est plus lent qu'une sonde.
- Les vaisseaux spéciaux 'walky, broyeur, ...' seront t-il implanté ? Je suppose que oui puisque les GG (géantes gazeuses) astéros et compagnie seront également présents ;)
- Je n'est aucune idées des effets et conséquences, quelles sont t-ils ? :shock: Bon pour faire simple : une GG est une colo qui produit qu'une seule ressource, qui n'a pas d'atmosphère donc tu dois fabriquer des cases à l'aide de base spatiale, comme sur une lune classique. Son principal intérêt est de pouvoir avoir 14 colos + 4 GG, ce qui te fait un total de 18 colonies lunées, de quoi quadriller la carte quoi :D
Les astéroides apparaissent de temps en temps quand une colo est décolonisée, ils n'appartiennent à proprement dit à personne, on peut les conquérir (je te conseil d'aller voir dans la FAQ), ils sont surtout inphalangeables.
Les lunes forestières sont des lunes qui ont une atmosphère donc un nombre de case défini quand elles se créent (c'est une mini colo en fait >.<)
JE TE CONSEIL UN TOUR DANS LA FAQ DU FOFO !!!
Votre niveau minier
Votre niveau raideur
- C'est cela qui gère les techniciens ? mais comment on les augmentes ? --> les points miniers en fabriquant des bâtiments, les points raideur en raidant ou en faisant de la flotte.
- On peut avoir autant de colonie qu'on veut ? (car j'ai récupéré un compte avec un nombre incalculable de colonie :o et aucune technologie pour restreindra le nombre) On peut avoir au max : 1 PM + 13 colonies + 4 géantes gazeuses + XXX astéros (pas limités en nombre)
- A ma grande satisfaction, je ne voit pas de truck payant :hap: Ha moins que j'ai mal vu, le jeu et donc gratuit ? ou sa va faire comme Og* ?Le jeu est gratuit, toutefois, tu peux payer pour avoir quelques "bonus" qui ne sont pas tcheated (quelques vaisseaux, des technos que tu peux trouver en expédition pour des vaisseaux spéciaux et etc...) --> mais c'est pas abused !

Je pense avoir tout demander, ha !! non le plus important ^^ le RF est t-il fonctionnelle ? car je le voit dans les caractéristique de vaisseaux mais es-qu'il marche ? OUI ça fonctionne :D
Merci d'avoir lu le paté de question et merci au courageux qui va y répondre, cela servira a moi mais a beaucoup d'autre qui ne connaisse pas le serveur ou ce type de game play.

cordialement & amicalement
Votre futur Joueur
J'espère avoir répondu clairement, toutefois, je ne t'ai donné que quelques détails, le mieux est que tu épluches correctement la FAQ pour les sujets sur lesquels tu as des questions.

PS :
Il doit commencer par un K :D
--> Kaka?

Bon ok je sors --'
Image
(By Hell)

Retraité !

Stukov
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stukov » 18 sept. 2010, 17:34

- Si j'ai bien comprit ce serveur comprendra que les humains, sa veut dire les vaisseaux normal qu'on trouve sur le serveur Og* et pareil pour technologie et bâtiment, sauf deux trois truck qui change ?
exact
- Après un vaisseaux des humains 'laboratoire spatial', a ce que j'ai comprit c'est contre les xorg, comme cette race ne sera pas implanté le vaisseaux sera t-il lui implanté ?
- Les vaisseaux spéciaux 'walky, broyeur, ...' seront t-il implanté ?
Oui pour les deux. Le lab peut aussi servir à espionner sans être vu.
Ca signifie que tu pourras tomber sur des planètes quelques peu merdiques où on ne peut récolter que du gaz (deut sur ogame), mais aussi avoir peut-être la chance de tomber sur une lune avec atmosphère sur laquelle tu pourras construire comme sur une planète classique. Quant aux astéroides, ce sont des cailloux flottants dans l'espace que tout le monde peut capturer et utiliser comme volante, c'est celui qui pose sa flotte dessus qui le controle.
- C'est cela qui gère les techniciens ? mais comment on les augmentes ?
Les niveaux minier et raideurs permettent bien de gérer les technicien, le premier s'augmente en faisant des mines, le second en raidant.
- On peut avoir autant de colonie qu'on veut ? (car j'ai récupéré un compte avec un nombre incalculable de colonie :o et aucune technologie pour restreindra le nombre)
14 colonies "classiques", 5 géantes gazeuses, et no limit en astéroides.
- A ma grande satisfaction, je ne voit pas de truck payant :hap: Ha moins que j'ai mal vu, le jeu et donc gratuit ? ou sa va faire comme Og* ?
Il y a des trucs payants, sinon je ne peux pas payer le serveur. Certains trucs ne sont pas très utiles et c'est juste pour dire qu'on donne qqch au site (techno expé en position 0 par exemple), d'autres servent plus (techno pour avoir les gros transporteurs). La plupart des choses payantes peuvent être trouvées en jeu gratuitement si on a la patience.
Mais il n'y a pas de compte commandant ou officier, tout le monde a les mêmes interfaces et les slots et niveaux d'espionnages dépendent de tes seules technos.
Je pense avoir tout demander, ha !! non le plus important ^^ le RF est t-il fonctionnelle ? car je le voit dans les caractéristique de vaisseaux mais es-qu'il marche ?
Les RF marchent, ainsi que les attaques groupées.
Image

Revenir à « Corbeille »