Votez pour battalia

Sujets inutiles ou n'ayant pas abouti
Helbich
Navarque
Navarque

Re: Votez pour battalia

Messagepar Helbich » 28 mars 2010, 01:51

Actuellement le classement ne permet pas de vérifier correctement qui vote, néanmoins j'ai plusieurs idée de système pour le vérifier mais ça reste relativement compliqué et les points ne seraient pas donnés instantanément.
J'avais eu l'idée de créer pendant les vacances un classement concurrent au root-top en mettant en place un système pour vérifier les votes, mais en y réfléchissant ce n'est pas super simple à coder et on pourrait nous accuser de tricherie si on est bien placés dans le classement. Mais ça reste envisageable.
C'est pas pour être mèchent, mais je n'aime pas l'idée. Surveiller ... Je vote une bonne dizaine de fois par jours (et j'ai remarqué que votre système bug), je prend cela comme un petit bonus qui sert a la déco plus qu'autre chose, alors je trouve plus intéressant de laisser les tricheurs s'amuser, tant qu'ils votent de temps en temps c'est mieux que rien... De toute manière, les bons joueurs votent plusieurs fois par jours histoire de soutenir leur jeu favori, c'est le principal, et les bonus sont minimes donc on s'enfiche je trouve.

PS: le bug des votes est certainement la cause de tes chiffres ahurissants Anthonee ;)
Karak Caput Universali.
" Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent." Sun Tsu (l'Art de la Guerre)
Image

nils2rs
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar nils2rs » 08 avr. 2010, 10:36

Nouveau root-top : Top 3 root-top : Top 5 des MMORPG

Le root top ci-dessus est le 3eme root top le plus fréquenté (voir site accueil root-top), peut être serait il judicieux de l'ajouter au premier ingame.

Nouveau root-top (secondaire à ne pas ajouter ingame) :

Votez pour Battalia.fr
Rien ne sert d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer !

owain

Messagepar owain » 30 mai 2010, 13:14

et voila 3 eme

Nasashie

Messagepar Nasashie » 28 juin 2010, 19:39

dommage kon ne puisse pas voter souśun windows mobile :S

Stukov
Administrateur
Administrateur