Plop alias Niixus vs [COALITION] [FIN] [ARENE - KEVINA]

Les plus beaux combats de la carte Kévina
KaZaKh
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Re: Plop alias Niixus vs [COALITION] [FIN]

Messagepar KaZaKh » 22 mai 2011, 20:13

OMG ! C'était toi !!!!! moi je croyais dur comme fer que c'était steini ... mais que toi tu vienne pleurer quand on te casse de la def ... désolé mais même si on est ennemis tu me déçois :(

Pour le reste rien a dire bien joué, dommage que tu t'en étais pas pris a moi, pour une fois que j'entrevoyais de l'action :cry:

Au final je t'ai quand même retiré 100M de pts a l'aise donc tu n'es pas sortis indemne :P

Le problème de kevina c'est qu'on peut pas entrevoir une guerre "propre", direct tu m'a menacé de cassage de statut de planètes, alors que moi je mettais pas les planètes a 0 :roll: enfin bref pas grave !

Bon vent :P

Destructeur n'a jamais été un de mes allié :lol: Sur carte 4, quand j'ai lancé je savais même pas qu'il allait groupé avec nous ... :lol:
Image

NaiSc0m
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar NaiSc0m » 22 mai 2011, 20:21

Moi on me dis vas voir sur forum. Olala franchement qu'est-ce que je peux dire? Tu t'es vite foutu en Mv quand je suis arrivé lol et je me demandais pourquoi riiku était aussi excité. Au moins félicitations vous avez mis le mv au bon moment.

J'ai pas lu le RP, la flemme, mais Ok t'as hoffé destructeur, mais tchiiki... Moi j'appelle pas sa un hof, il s'est trompé de coordonnées, il a attaqué ta planète au lieu de la lune... En plus je pense qu'il a tout recycler. Et pour finir regardes les pertes le tchiiki, 150k de VB, ça m'a blazé carrément, postes pas un truc comme ça :D .

Ah oui et la prochaine fois gohst pas tes chenilles en transporter depuis ta planète, j'ai faillis y aller, mais 600M de CDR je n'aurais pas poster de toutes manière. :mrgreen:
Image
Top 1: Amalthea (Genéral), Carte 4 (Flotte), Ex Top 1 Orion

Tchiiiki
Tribun
Tribun

Messagepar Tchiiiki » 22 mai 2011, 20:40

Moi on me dis vas voir sur forum. Olala franchement qu'est-ce que je peux dire? Tu t'es vite foutu en Mv quand je suis arrivé lol et je me demandais pourquoi riiku était aussi excité. Au moins félicitations vous avez mis le mv au bon moment.

J'ai pas lu le RP, la flemme, mais Ok t'as hoffé destructeur, mais tchiiki... Moi j'appelle pas sa un hof, il s'est trompé de coordonnées, il a attaqué ta planète au lieu de la lune... En plus je pense qu'il a tout recycler. Et pour finir regardes les pertes le tchiiki, 150k de VB, ça m'a blazé carrément, postes pas un truc comme ça :D .

Ah oui et la prochaine fois gohst pas tes chenilles en transporter depuis ta planète, j'ai faillis y aller, mais 600M de CDR je n'aurais pas poster de toutes manière. :mrgreen:

Oui dommage.. Maintenant qu'on est dipo, on va taper sur qui ? :?

EDIT : Pour les EMP, Je m'en fou, c'est juste pour boomer la défense :)
Image

Trop de mec dans l'jeu s'prennent pour des durs mais moi j'les écrase un par un
Et j en ai pleins dans ma liste y en a qui veulent faire les malins
Alors y en a qui font les chauds à dire que ce que je fais c'est de la merde
Moi frérot j attend qu'une chose c 'est que ta p'tite gueule tu la ramènes.

Max Boublil

Top 1 CDR Kévina Avec Kazou :)

[droite]THX's Production[/droite]

stryker
Tribun
Tribun

Messagepar stryker » 22 mai 2011, 20:51

Oui dommage.. Maintenant qu'on est dipo, on va taper sur qui ? :?

j'ai deja trouvé ^^
Image
By Riku

Revolutionnaire un jour, Revolutionnaire toujours.

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 22 mai 2011, 21:06

Kazakh ce compte était pas a moi de base je voulais le rendre dans un état assez propre cependant la flotte qui a dessus est toujours là en prime lune plus vortex partout.
Enfin il n'y a plus d'intérêt à jouer sur kevina qui a mon avis sera reset tôt ou tard. Pour Tchiikii si tu veux taper sur quelqu'un cette fois vérifie que tu vises bien le bonne astre ça évitera que tu sois tourné en ridicule pour la x ème fois.
Pps : naiscom je te souhaite à toi aussi un bon jeu et de bonne vacance sur battalia.
Ps: Naiscom moi je depasse la valeur proscrite en terme de CDR donc c'est un HOF, après qui ne sache pas envoyé une flotte vers le bonne astre ça relève pas de ma compétence... :D
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

KaZaKh
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar KaZaKh » 22 mai 2011, 21:08

enfin tu sais, une guerre réglo j'étais pas contre ... j'avais d’ailleurs commencée ^^

Mon frère est loin d’être en vacances par contre :?
Image

NaiSc0m
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar NaiSc0m » 22 mai 2011, 21:10

Pps : naiscom je te souhaite à toi aussi un bon jeu et de bonne vacance sur battalia.
Bah je suis pas encore en vacances je passe le Bac MOI... :mrgreen:

Allez Tchiiki t'en fais pas, rigoles en plutôt de cette jolie présentation pour ce tout petit rc à pertes ;)
Image

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 22 mai 2011, 21:12

Allez Tchiiki t'en fais pas, rigoles en plutôt de cette jolie présentation pour ce tout petit rc à pertes ;)
NaiScom grandis un peu..y a pas de perte dans ce rc..mais t'a qu'elle age bon sang :/
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

NaiSc0m
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar NaiSc0m » 22 mai 2011, 21:14

NaiScom grandis un peu..y a pas de perte dans ce rc..mais t'a qu'elle age bon sang :/
Il a recycler je pense bien...
Image

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 22 mai 2011, 21:14

Il a recycler je pense bien...
Non j'ai recyclé. :mrgreen:

Revenir à « Kévina »