Plop alias Niixus vs [COALITION] [FIN] [ARENE - KEVINA]

Les plus beaux combats de la carte Kévina
Niixus
Legatus
Legatus

Plop alias Niixus vs [COALITION] [FIN] [ARENE - KEVINA]

Messagepar Niixus » 22 mai 2011, 16:09

Image
Glaidel
Tu sais que pour toi j'ai de l'estime,
Duo de Short.
Meilleure équipe : the best team,
Toi et moi contre le monde, personne peut nous tester
Quelqu'un veut nous séparer, il va y rester.
Un hommage à mon joueur préféré, mon allié de toujours, celui qui a toujours été là pour moi, glaidel, un joueurs, un allié, un frère, Glaidel.
Journal de bord de l'empereur Niixus Premier jours depuis son retour sur kevina.

Voilà maintenant deux heures que le Seigneur Steini m'a confier la responsabilité de son empire et de combattre la vermine qui régné en maître depuis ma première lassitude envers elle. Les installations sont sans équivoques, l'empire est d'une richesse sans égale, je pense qu'en peu de temps je pourrais devenir très menaçant. Il fallait impérativement rester dans l'ombre et pour ça je pouvais compter sur Steini pour me couvrir, et de mon empire carte 4 ou je laisser volontairement passer certaine attaque pour qu'on ne fasse pas d'approche entre mes deux empires.

Jours 2 :

Essaie de mes premières troupes et de mon plan pour pourrir sans pitié les laches qui dominaient cette univers :
Frère de Baby milo ou Tchiikii = -1 colonies test réussie, en deux attaques je parvient à balayer une planète de l'univers et de l'a rendre inutile en l'infestant et réduisant son statue planétaire à 0%. L'hologramme parler de lui même:
Image
Le test avait réussi avec succès, il fallait maintenant obtenir le même résultat en une seul attaque..Je pouvais aller me reposé en attendant..

Jours 3:

Il fallait à présent tester mon attaque sur un autre joueur qui avait participer à l'opération contre glaidel, Destructeur, bien que plus pantin que joueur, il falliait impérativement lui donner une autre leçon. Alors que mes espions avaient repérés un morceau de sa flotte à quai, j'ordonna à mes troupes de se lancer sur sa colonie :
Image
Les flottes suivantes se sont affrontées le Wed, 18 May 2011 20:59:11
Image

Attaquant: Plop
Armes: 220 % Bouclier: 0 % Coque: 237 %
Gardien 72.925
Corrupteur 66.966

Défenseur: lu6fer666
Armes: 240 % Bouclier: 220 % Coque: 240 %
Sat.sol. 10.000
Destr. 43.072

L.Missilles 1.657.065
A.l.léger 154.406
A.l.lourde 1.347.839
C.Gauss 902
Plasma 181.976
A.l.ionique 604

Image

Attaquant: Plop
Gardien 61.511 (-11.411)
Corrupteur 66.966 (-0)

Défenseur: lu6fer666
Armes: 240 % Bouclier: 220 % Coque: 240 %
Sat.sol. 0 (-10.000)
Destr. 231 (-42.841)

L.Missilles 0 (-1.657.065)
A.l.léger 0 (-154.406)
A.l.lourde 0 (-1.347.839)
C.Gauss 0 (-902)
Plasma 15.206
A.l.ionique 0 (-604)

Image

La bataille se termine par un match nul !

Un champ de débris contenant 890.985.000 unités de Titane et 802.704.000 unités de Carbone se forme dans l'orbite de cette planète.

L'attaquant a perdu au total 913.120.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 30.681.850.000 unités.

Image
+780.569.000
Le résultat était plutôt pas mal. Mais pour que le test soit finis et au top il fallait achever le travail et détruire la colonie :
Perte Attaquant: 0 Perte Defenseur:13.708.892.000
Gains Titane:650.773.896 Carbone:128.422.106 Gaz:4.082.076.181
Débris Titane:0 Carbone:6.000.000
Colonie mise à 0%
Jours 4 :

Alors que mes tests étaient finis il été temps de finir ce que j'avais commencer à entreprendre : l'extermination de leurs colonies. Alors que mes espions me signalent que les mouvements ennemis s'intensifies je me prépare à relancer une offensive sur destructeur :
Perte Attaquant: 0 Perte Defenseur:33.264.750.000
Gains Titane:1.086.780.922 Carbone:189.080.406 Gaz:3.448.171.714
Débris Titane:0 Carbone:6.000.000
Colonie mise à 0%
A partir de là ça commence à chauffer je reçois donc des supplications par transmission intergalactique de Destructeur :
05-19 19:57:57 lu6fer666 [1:11:7] Pas de sujet
sérieux tu me les casse royale la !!!
05-19 20:52:56 lu6fer666 [1:11:7] Pas de sujet
pff fait une bonne action de ta journée au moin retire tes troupes

a quoi s at'avance
Ma seul réponse à ces provocations et supplications fût de lui raser deux colonies supplémentaires :
Perte Attaquant: 20.000.000 Perte Defenseur:30.061.306.000
Gains Titane: Carbone: Gaz:
Débris Titane:3.000.000 Carbone:4.765.200

Perte Attaquant: 0 Perte Defenseur:29.858.365.000
Gains Titane: Carbone: Gaz:
Débris Titane:0 Carbone:0
Après ces deux attaques destructeur nous quitta, et partis en vacance dans un camps d'entraînement pour les jeunes débutants pleins d'espoir d'apprendre à mieux choisir leur allié. Cela faisais -1.

Jours 5:

Aucune réaction de la part de Kazakh & co pour destructeur, était-il réellement un allié ? Non je mettais fait la réponse moi même avec ces attaques. Il était donc temps de chatouiller un peu plus le noyau interne de cette mafia-battalienne. Donc nous allions passé à l'assaut de cher boulenos/destroy :
Perte Attaquant: 0 Perte Defenseur:20.132.450.000
Gains Titane:1.552.735.459 Carbone:243.271.591 Gaz:151.875.000
Débris Titane:0 Carbone:600.000
Colonie mise à 0%
C'est ainsi que destroy plia et partis aussi du combat. Cela faisait -2, il rejoins destructeur dans le même camps et devenir amis pour toujours, destroy et destructeur vécu heureux dans la joie et l'harmonie d'être systématiquement recyclé. Le général Riiku, avait biensure participé à mettre la pression à destroy a coup de corrupteur de son coté..Je pouvais donc me reposais après cette bataille.

Jours 6

Je fût réveillé en sursaut par mes généraux qui m'indiquer que Kazakh etait passer à l'attaque...Il arrivait, pour tout détruire...il avait détruit toutes mes installations lunaires..Mais la flotte impériale poursuivait son long stationnement sans risque...Partis de là je me doutais que ça allait dégénéré, à défaut d'avoir la flotte, kazakh s'en prit aux colonies de l'empire, il lança ses Etoiles de la mort pourfendre mes défenses...S'engagea alors une discussion dans laquelle je le prévint que toute assaut aurait conséquence et que c'est ses alliés qui perdront leur colonie par sa faute...Mais il s'en foutait royalement me menaçant que Joyaddict viendrais me missilé et qu'il avait des empires disponibles pour revenir lancer des missiles..

Prétextant la destruction d'une colonie de son frère Tchiikii dit le vaillant fit son apparition, celui-ci ne se doutait pas qu'en face de lui était celui qui l'avais déjà recyclé mainte fois par le passé.. L'inévitable se produit :
Image
Les flottes suivantes se sont affrontées le Thu, 19 May 2011 16:46:45
Image

Attaquant: TchiKii Le KaNaRi
Armes: 250 % Bouclier: 250 % Coque: 250 %
Croiseur 50.000
V.Bataille 141.249
M.Transp. 248.669

Défenseur: Plop
Reine 300
V ral 17

L.mucus 12.237.771
Tumeur 1.000.000
C.Spore 2.710.145
Devoreur 11.281
Cocon 549.996
Drone.Expl 163.098

Image

Attaquant: TchiKii Le KaNaRi
Armes: 250 % Bouclier: 250 % Coque: 250 %
Faucher tel un débutant !

Défenseur: Plop
Reine 300
V ral 17

L.mucus 11.961.110
Tumeur 983.955
C.Spore 2.671.931
Devoreur 11.281
Cocon 546.806
Drone.Expl 158.258

Image

Le défenseur a gagné la bataille !

Un champ de débris contenant 2.952.868.500 unités de Titane et 1.486.627.500 unités de Carbone se forme dans l'orbite de cette planète.

L'attaquant a perdu au total 14.798.320.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 477.643.000 unités.

Image

+3.961.853.000
Le vétéran tchiikii c'était tromper lors de ses calcules de flottes et avait envoyé sa flotte sur ma colonie au lieu de ma lune (ou il aurait été recyclé aussi) sans sondé, sans decalé, sans rien, peut être que celui-ci pensait qu'une intervention divine le protégerais...Tchiiikii comprit sa bétise et ne revint même plus une seule fois me sondé, ou m'attaquer.

Le bilan étant positif et les menaces de kazakh qui entraient en actions : des MIP"s de joueurs au pseudo étranges arrivèrent sans biensure aucune conséquence car toute intercepté, me fit prendre conscience qu'ils ne lacheraient rien, mais j'avais fait ce que je devais faire il était temps pour moi de me retiré.

Jours 7: Conclusion.

Hormis le fait d'avoir hofé destructeur et tchiikii ce qui équivaut à trois fois rien par rapport aux colonies perdues (ce qui là se chiffre en centaine de millions de perte pour eux) ce hof me permet de mettre une fin et un point finale au jeu pour moi.

Je n'ai plus le temps de prendre plaisir à jouer à vos cotés bien que plaisant par son contenue le jeu à tourner au vinaigre et je pense sincèrement que le problème vient du manque de personnes impliqués dans le staff aussi bien chez les opérateurs que chez les modérateurs. Personellement ayant arrêter amalthéa à l'arrivé de Naiscom, du fait que Tchiikii soit opérateur je savais bien que même en jouant a fond je n'aurais aucune chance avec une personne pour donner mes horaires de connexions. Je ne suis pas Stupide, et tchiikii ne dis pas le contraire quand tu traites Steini de con tu marques rien que là le fait que tu n'es pas impartial donc que t'a rien à faire dans le staff.

Enfin je souhaite vraiment courage a Stukov pour la V2 du jeu, je pense que tu réfléchiras à l'avenir pour le staff, et que tu feras plus les mêmes erreurs ce qui vaut pour moi comme pour Naiscom Kazakh etc...

Le gros problème dans le jeu vient des reprises de comptes, à partir du moment où vous voulez taquiner un joueur que vous aimez pas vous avez juste à reprendre un compte et lui balancer des missiles, alors que si on devait remonter un compte on serait pas tenter par ça.

Je passe juste un gros coucou à tout les joueurs qui ont la constance de lutter contre la petite mafia coloré comme dirait Steini :
@Drizzt sur amalthéa, courage, malgrès nos différents à l'arriver de Naiscom sur l'univers on a tout les deux été d'accords sur le fait que ce type, il ne fallait pas lui faire confiance.
@Green, & son cousin Stryker sur kevina, pour continuer courage les gars, ne perdez pas espoir, de toute façons la V2 arrive.
@Vista pour l'aide SANS RELACHE à laquelle tu t'es donné, me luner sur kevina, sur amalthéa, m'aider carte 4 (l'ancienne) alors que tu jouais plus, franchement merci auré tu gères.
@Riku, filston, tu m'a bien prouvé que c'était moi que tu suivais jusqu'au bout, GG a toi pour tout ce que tu a fais et courage pour la suite ne te laisse plus influencé par eux ;).
@Aurora & Salt..Bon les gars..franchement j'espère que vous allez poursuivre et leur botter le cul malgrès tout les privilèges dont ils disposent, demonter les, surtout toi Salt sur pyrithia lache rien, toi tout seul tu démontes tout tu a de l'avenir en raideur ça va de soit.
Aurora tu sais ce que je pense...t'est un excellent joueur fidèle à ses convictions et qui sais rester diplomate malgrès l'énervement que ces gens là provoques.
@Steini parce que tu les rends fou, juste j'aime comment avec de simple mot tu leur fais pété un cable ils ont du mal à assumer la vérité et oublis que par le passé, tu les a tous recyclés. Merci pour le bout de chemin ensemble, en fait qu'elle ironie du sort, pire ennemis au début, allié à la fin qui l'aurait cru Stein'. En tout cas un grand merci et j'espère que Tchiikii aura plus de parole dépassé, au pire tu lui montre ton hof sur naiscom carte kevina Steini vs Mowgli...... :P

Jours 7 (23 h 30)...

J'espère que la modération surveillera avec pertinence les messages mis ici car j'aimerai arrêter de prendre des insultes de Naiscom :
Allez traces ta route, t'es bon qu'à pourrir le forum, être co h24 sur le jeu sans jamais rien faire, et te croire puissant derrière ton PC.
http://board.battalia.fr/viewtopic.php?f=52&t=3772 ici même où Roxas on te vois briller par ton absence.

Donc vous l'avez compris pour moi & glaidel tout est donc finis sur battalia. On aura recyclé a tout les deux un paquet de joueurs donc beaucoup de clown. J'ai une grosse pensé pour les joueurs qui m'ont combattu loyalement, et efficacement durant tout ma durée de joueur : Chronos Clyde Steini Disco & tout ceux qui ont lutter contre moi tout dans la bonne humeur.
Niixus, monta a bord du vaisseaux mère et disparut dans l'espace sidérale...
Une inscription avait été laisser sur le sol : ''Tout ce qui commence finis, les semaines, les mois, les années, le bon temps, la guerre, la paix..''
Enjoy ;)
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

vista
Evocati
Evocati

Re: Plop alias Niixus vs [COALITION] [FIN]

Messagepar vista » 22 mai 2011, 16:27

alors la c'est énorme :shock: :shock: :shock:
je vais pas perdre mon temps a criéer des vérités je vais sincérement te dire
GG
la mec chapeau 8-) 8-) 8-)
une pensé a destru et tchiki ==> brad
bam bam bam
chui content
br aux adversaires bien sur
content de tavaoir luner vu le résultat ;)

a mais tu parts ... sa va faire un vide menfin brirl gars jaurais passé de bon moments avec toi dans le jeu ou sur msn (ou les deux ;))
tes un bon un vrai :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
ImageImageImage
Image

Riku
Legatus
Legatus

Messagepar Riku » 22 mai 2011, 16:42

Papa .. Je suis fière de toi (;

Ca me déçois un peu quand même que tu me laisses comme ça ..

J'pensais qu'on devait réduire en cendre la vermine comme tu me l'as maintes fois dit ..

Alors tout ça s'achève là , maintenant ? On a même pas fait la moitié du trajet dans " l'extermination impériale de la vermine de Kévina " ...

J'espère que tu reviendras vite père , on se reparle sur msn . :roll:
Image
Riku

Tchiiiki
Tribun
Tribun

Messagepar Tchiiiki » 22 mai 2011, 17:44

Idem J'aurais jamais pensé sa :shock:
Bah pour mon hof, je me suis simplement trompé, et j'étais absent lors de l'arrivée.. Bref c'est 3x rien et tu le sais bien..

Pour la colo de mon frère, elle refaite donc tout va bien, ils s'en fou car il n'est pas investit.

Sinon Bon retour Irl :)

P.S : Pour Le Tchiiki Recycler maintes fois, c'est un peu gros..

Tu ma recycler une fois avec Green et une fois à cause de la maj mais j'ai étais rembourser :D

Quelqu'un compte reprendre ce compte ?
Image

Trop de mec dans l'jeu s'prennent pour des durs mais moi j'les écrase un par un
Et j en ai pleins dans ma liste y en a qui veulent faire les malins
Alors y en a qui font les chauds à dire que ce que je fais c'est de la merde
Moi frérot j attend qu'une chose c 'est que ta p'tite gueule tu la ramènes.

Max Boublil

Top 1 CDR Kévina Avec Kazou :)

[droite]THX's Production[/droite]

Riku
Legatus
Legatus

Messagepar Riku » 22 mai 2011, 18:24

LooL je pense pas qu'il te le passera xD
Image
Riku

stryker
Tribun
Tribun

Messagepar stryker » 22 mai 2011, 18:54

:shock: OMG ça c'est du massacre un enorme GG pour toi et BRAD

Ainsi s'achève le reigne de Niixus le grand =/ domage sa va me manquer ces petit jeux du chat et de la souris et un bon retour IRL en espérant que ce retour ne soit pas definitif et te revoir très bientôt.Ce fut un plaisir de jouer avec et contre toi

Merci pour la dédi, Les Révolutionnaires ont été reformés pour cette cause et ne se sépareront que quand le travail sera achevé =)
Dernière modification par stryker le 22 mai 2011, 19:01, modifié 1 fois.
Image
By Riku

Revolutionnaire un jour, Revolutionnaire toujours.

pouf
Tribun
Tribun

Messagepar pouf » 22 mai 2011, 18:57

heu a part du cassage d edéfence rien d'extraordinaire !!
sinon pas de GG ni de BRAD
sinon t'aurait pu t'attaquer a ma flottes au lieu de s'en prendre a de pauvre défense mdr
Image

Riku
Legatus
Legatus

Messagepar Riku » 22 mai 2011, 18:59

lool tu parles destructeur mais tu n'es pas capable de faire ça =/
Image
Riku

Tchiiiki
Tribun
Tribun

Messagepar Tchiiiki » 22 mai 2011, 19:28

LooL je pense pas qu'il te le passera xD

J'en veux pas, mais je veux bien c'est coro :D
En plus la semaine la, j'avais vla les DS/DM, ma moyenne s'y jouait :P

Dommage que le compte file en MV, j'aurai bien BB un peu :ugeek:
Image

Trop de mec dans l'jeu s'prennent pour des durs mais moi j'les écrase un par un
Et j en ai pleins dans ma liste y en a qui veulent faire les malins
Alors y en a qui font les chauds à dire que ce que je fais c'est de la merde
Moi frérot j attend qu'une chose c 'est que ta p'tite gueule tu la ramènes.

Max Boublil

Top 1 CDR Kévina Avec Kazou :)

[droite]THX's Production[/droite]

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 22 mai 2011, 20:03

Destructeur de la part d'un type que j'ai recyclé 1 000 fois je prends ça pour un compliment, ceci dit Tchiikii avant de partir je te donne un petit renseignement me dis pas merci c'est cadeau : les EMP des bombardiers n'affectes pas les XORGS.. :mrgreen: . Ceci dit une attaque de ces même corrupteurs et toi tu perds une colonie, ne t'inquiète pas il est déjà donner et j'espère qu'il sera utilisé sur les personnes qui parle trop ça serait plutot fun ça : tu fais le fou sur le forum : une colonie en moins, c'est ce qu'on apelle faire justice soit même :p
Allez bon jeu à tous.
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

Revenir à « Kévina »