Le Saphir[~L.A~]Vs THEDEATHMAKER[U.S.S]14.5MM [ARENE-KEVINA]

Les plus beaux combats de la carte Kévina
THEDEATHMAKER
Immune
Immune
Messages : 4
Inscription : 10 avr. 2011, 18:44
Contact :

Le Saphir[~L.A~]Vs THEDEATHMAKER[U.S.S]14.5MM [ARENE-KEVINA]

Messagepar THEDEATHMAKER » 10 mai 2011, 00:49

A quai sur une de mes lunes, ma flotte attend de repartir, juste le temps de faire le plein en Gaz
Je me fait poutrer en revenant du lycée :lol: :lol: :lol:
Enfin bon voilà le HOF :

Les flottes suivantes se sont affrontées le Mon, 09 May 2011 23:35:04 +0200 :
Le Saphir
Armes 180% Bouclier 180% Coque180%
25.000 Interceptors
300.000 Disloqueurs
10.000 Destroyers
70.000 Vaisseaux Amiraux
THEDEATHMAKER
Armes 200% Bouclier200% Coque210%
500 P.Transporteurs
370.000 G.Transporteurs
1.000.000 Ch.légers
500.000 Ch.lourds
100.000 Croiseurs
100.000 V.Bataille
10.000 Bombardiers
100.000 Destructeurs
500 RIP
100.000 Traqueurs
1 Mothership
2 V.R
25.000 Walkyries
1.000 Lab.
20.000 L.Missiles



AFTER BATTLE
Le Saphir
Armes 180% Bouclier 180% Coque180%
1.502 Interceptors
1.677 Destroyers
56.468 Vaisseaux Amiraux
THEDEATHMAKER
Armes 200% Bouclier200% Coque210%
7 P.Transporteurs
1.594 Croiseurs
366 V.Bataille
5.915 Bombardiers
59.176 Destructeurs
500 RIP
5.934 Traqueurs
1 Mothership
2 V.R
593 Lab.
Résultat
L'attaquant a perdu au total 14684530000 unités.
Le défenseur a perdu au total 33802594000 unités.
Un champ de débris contenant 8748651300 unités de Titane et 5791005900 unités de Carbone se forme dans l'orbite de cette planète.
Rentabilité
Attaquant avec/sans recyclage -----> -144872800 unités/ -14684530000 unités
Défenseur avec/sans recyclage ------> -19262936800 unités/ -33802594000 unités





Dédicace :
@ Le Saphir, bravo pour une flotte telle que la tienne ^^ et belle attaque :D :D :D
Image

Avatar de l’utilisateur
glaidel
Tribun
Tribun
Messages : 337
Inscription : 16 juil. 2010, 19:10
Contact :

Re: Le Saphir [~L.A~] VS THEDEATHMAKER [U.S.S] CDR= 14.5MM

Messagepar glaidel » 10 mai 2011, 01:27

C moi ou ya pas de renta ?--'
Image
TOP 2 HOF BATTALIA.FR

THEDEATHMAKER
Immune
Immune
Messages : 4
Inscription : 10 avr. 2011, 18:44
Contact :

Re: Le Saphir [~L.A~] VS THEDEATHMAKER [U.S.S] CDR= 14.5MM

Messagepar THEDEATHMAKER » 10 mai 2011, 01:46

C moi ou ya pas de renta ?--'
En effet y'en a pas pck on a perdu trop chacun par rapport au CDR pour que ce soit rentable ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Greenangel
Modérateur
Modérateur
Messages : 861
Inscription : 29 juin 2009, 19:03
Contact :

Re: Le Saphir [~L.A~] VS THEDEATHMAKER [U.S.S] CDR= 14.5MM

Messagepar Greenangel » 10 mai 2011, 07:07

^^

En réalité je suis rentable , car je suis passer une seconde fois, mais rentable tres juste de 1MM a peine, j'ai mal calculer je pensai l'être plus ...

Enfin bon Brad :)
Image

stryker
Tribun
Tribun
Messages : 430
Inscription : 03 août 2010, 13:08
Contact :

Re: Le Saphir [~L.A~] VS THEDEATHMAKER [U.S.S] CDR= 14.5MM

Messagepar stryker » 10 mai 2011, 13:46

et tu veux ml'apprendre a jouer ^^ simule avant xD GG et BR a vous 2
Image
By Riku

Revolutionnaire un jour, Revolutionnaire toujours.

THEDEATHMAKER
Immune
Immune
Messages : 4
Inscription : 10 avr. 2011, 18:44
Contact :

Re: Le Saphir [~L.A~] VS THEDEATHMAKER [U.S.S] CDR= 14.5MM

Messagepar THEDEATHMAKER » 10 mai 2011, 13:51

^^

En réalité je suis rentable , car je suis passer une seconde fois, mais rentable tres juste de 1MM a peine, j'ai mal calculer je pensai l'être plus ...

Enfin bon Brad :)
Ouais c'est vrai t'as destroy ce qui me restait avec +50.000 V.Amiral ^^ mais bon pas la peine de mettre le rapport ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Greenangel
Modérateur
Modérateur
Messages : 861
Inscription : 29 juin 2009, 19:03
Contact :

Re: Le Saphir [~L.A~] VS THEDEATHMAKER [U.S.S] CDR= 14.5MM

Messagepar Greenangel » 10 mai 2011, 19:04

J allai pas le mettre ^^

Mais je suis rentable :p

GG a toi pour ton fair play ^^
Image

THEDEATHMAKER
Immune
Immune
Messages : 4
Inscription : 10 avr. 2011, 18:44
Contact :

Re: Le Saphir [~L.A~] VS THEDEATHMAKER [U.S.S] CDR= 14.5MM

Messagepar THEDEATHMAKER » 10 mai 2011, 22:16

J allai pas le mettre ^^

Mais je suis rentable :p

GG a toi pour ton fair play ^^
Merci ^^
Au fait je viens de démarrer sur la Carte 4 tu pourrais m'aider un petit peu stp? Si ça te gêne pas bien sûr :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Greenangel
Modérateur
Modérateur
Messages : 861
Inscription : 29 juin 2009, 19:03
Contact :

Re: Le Saphir [~L.A~] VS THEDEATHMAKER [U.S.S] CDR= 14.5MM

Messagepar Greenangel » 11 mai 2011, 00:18

Pas de probleme contact moi ig dés que tu peu je te fillerai mon adresse msn ;)

Plus pratique pour discuter ^^

Parcontre j ai attaquer y a pas longtems aussi donc j ai un petit compte x)
Image

Riku
Legatus
Legatus
Messages : 608
Inscription : 25 oct. 2010, 16:29
Contact :

Re: Le Saphir [~L.A~] VS THEDEATHMAKER [U.S.S] CDR= 14.5MM

Messagepar Riku » 11 mai 2011, 13:43

14k VA de perdus ça fait beaucoup x)

GG et BR Death (;
Image
Riku


Revenir à « Kévina »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités