Baby Milo [xD] Vs Licorne [J-T-S] CDR 110MM [ARENE - KEVINA]

Les plus beaux combats de la carte Kévina
Steini
Staff à la retraite
Staff à la retraite
Messages : 1091
Inscription : 08 juin 2009, 19:03
Contact :

Re: Baby Milo [xD] Vs Licorne [J-T-S] : CDR 110MM

Messagepar Steini » 26 avr. 2011, 20:12

Je parle du bug que naisc dis sur le fait que si on recolonise la colo s'additionne sur le compte , ça c'est pas connu et ceci explique certaine chose .
Image

Avatar de l’utilisateur
NaiSc0m
Staff à la retraite
Staff à la retraite
Messages : 356
Inscription : 15 juil. 2009, 16:13
Contact :

Re: Baby Milo [xD] Vs Licorne [J-T-S] : CDR 110MM

Messagepar NaiSc0m » 26 avr. 2011, 20:14

Bah c'est pas un bug vu que Sora l'a fait. Autant moi, glaidel que niixus on était au courant, et même Clyde d'ailleurs. C'est pas un bug, la position est vide on peut donc recoloniser je vois pas le problème... Mais avec la flotte dessus je sais pas, parce-que Sora sa planète c'était un cailloux après.
Image
Top 1: Amalthea (Genéral), Carte 4 (Flotte), Ex Top 1 Orion

Avatar de l’utilisateur
KaZaKh
Staff à la retraite
Staff à la retraite
Messages : 405
Inscription : 23 août 2009, 07:49
Contact :

Re: Baby Milo [xD] Vs Licorne [J-T-S] : CDR 110MM

Messagepar KaZaKh » 26 avr. 2011, 20:16

Pfffff tu cherche la merde partout ... va t'en d'ici tu pollue un beau hof ! c'est fou ça :shock:

Relis son post il t'as expliqué comment il connait se bug :!: et tu en a vu beaucoup des situations de décolonisations avec décolonisation derrière toi ?
Non c'est arrivé carte 4 et Amal ... alors cherche pas la petite bête la ou il n'y en a pas :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
Niixus
Legatus
Legatus
Messages : 585
Inscription : 20 févr. 2011, 17:14
Localisation : Vaisseaux Amiral
Contact :

Re: Baby Milo [xD] Vs Licorne [J-T-S] : CDR 110MM

Messagepar Niixus » 26 avr. 2011, 20:16

Mmm Baby t'est en forme c'est temps-ci dit moi. Sinon, normalement même si on décolonise il y a un Champs de débris qui apparaît. Cela me rappel un vieux HOF sur sora, d'ailleurs qui a pas été compté comme telle; vue que depuis que j'ai utilisé cette technique on a l'a bridé et on a fais en sorte que la flotte apparaisse quand même pour que cela fasse de la rentabilité pour l'attaquant quand même mais que le défenseur ne soit pas hofé puisque la flotte ne lui appartiens plus. Donc en théorie officielement pas de hof mais normalement il y a cdr & rentabilité.
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

Steini
Staff à la retraite
Staff à la retraite
Messages : 1091
Inscription : 08 juin 2009, 19:03
Contact :

Re: Baby Milo [xD] Vs Licorne [J-T-S] : CDR 110MM

Messagepar Steini » 26 avr. 2011, 20:20

Pfffff tu cherche la merde partout ... va t'en d'ici tu pollue un beau hof ! c'est fou ça :shock:

Relis son post il t'as expliqué comment il connait se bug :!: et tu en a vu beaucoup des situations de décolonisations avec décolonisation derrière toi ?
Non c'est arrivé carte 4 et Amal ... alors cherche pas la petite bête la ou il n'y en a pas :arrow:
J'ai beau relir sadit toujour la meme chose !!

Je vois que ta façon de parler a changé d'un coup ??

Et non je fou pas la merde je rebondis sur des propos
Image

Avatar de l’utilisateur
Tchiiiki
Tribun
Tribun
Messages : 277
Inscription : 21 déc. 2010, 21:03
Contact :

Re: Baby Milo [xD] Vs Licorne [J-T-S] : CDR 110MM

Messagepar Tchiiiki » 26 avr. 2011, 20:21

Déja pour steini : Je ne pouvais pas l'avoir le cassage de lune, il ghostait h24 !



C'est Kazah qui ma dit que la planète disparaitrait mais la flotte resterait. Mais bon Ghoter en mode recycler on peut s'en prendre qu'a sois meme..
Image




Trop de mec dans l'jeu s'prennent pour des durs mais moi j'les écrase un par un
Et j en ai pleins dans ma liste y en a qui veulent faire les malins
Alors y en a qui font les chauds à dire que ce que je fais c'est de la merde
Moi frérot j attend qu'une chose c 'est que ta p'tite gueule tu la ramènes.

Max Boublil

Top 1 CDR Kévina Avec Kazou :)

[droite]THX's Production[/droite]

Avatar de l’utilisateur
NaiSc0m
Staff à la retraite
Staff à la retraite
Messages : 356
Inscription : 15 juil. 2009, 16:13
Contact :

Re: Baby Milo [xD] Vs Licorne [J-T-S] : CDR 110MM

Messagepar NaiSc0m » 26 avr. 2011, 20:22

Mais moi je vois vraiment pas où y'a un possible bug... :/
Image
Top 1: Amalthea (Genéral), Carte 4 (Flotte), Ex Top 1 Orion

Avatar de l’utilisateur
KaZaKh
Staff à la retraite
Staff à la retraite
Messages : 405
Inscription : 23 août 2009, 07:49
Contact :

Re: Baby Milo [xD] Vs Licorne [J-T-S] : CDR 110MM

Messagepar KaZaKh » 26 avr. 2011, 20:24

Normal ma façon de parler a changé j'ai plus a me retenir maintenant :mrgreen:

Ce qui m'attriste le plus c'est que tu fou la merde pour rien ... :roll:

Tu invente des pseudo raisons de ban, des pseudo polémique, bah invente les et fais un autre post avec mais viens pas polluer ici :arrow:

Excuse le Baby ... ;) et désolé pour le HS sur ton beau hof :P en plus ça commence a être beau les destro :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Tchiiiki
Tribun
Tribun
Messages : 277
Inscription : 21 déc. 2010, 21:03
Contact :

Re: Baby Milo [xD] Vs Licorne [J-T-S] : CDR 110MM

Messagepar Tchiiiki » 26 avr. 2011, 20:26

Normal ma façon de parler a changé j'ai plus a me retenir maintenant :mrgreen:

Ce qui m'attriste le plus c'est que tu fou la merde pour rien ... :roll:

Tu invente des pseudo raisons de ban, des pseudo polémique, bah invente les et fais un autre post avec mais viens pas polluer ici :arrow:

Excuse le Baby ... ;) et désolé pour le HS sur ton beau hof :P en plus ça commence a être beau les destro :)


Ouais je me lache la :P

Dommage que WaR0cK a fait nimp sa aurait pu etre magnifique la :(
Image




Trop de mec dans l'jeu s'prennent pour des durs mais moi j'les écrase un par un
Et j en ai pleins dans ma liste y en a qui veulent faire les malins
Alors y en a qui font les chauds à dire que ce que je fais c'est de la merde
Moi frérot j attend qu'une chose c 'est que ta p'tite gueule tu la ramènes.

Max Boublil

Top 1 CDR Kévina Avec Kazou :)

[droite]THX's Production[/droite]

Steini
Staff à la retraite
Staff à la retraite
Messages : 1091
Inscription : 08 juin 2009, 19:03
Contact :

Re: Baby Milo [xD] Vs Licorne [J-T-S] : CDR 110MM

Messagepar Steini » 26 avr. 2011, 20:48

Pour ma part tout mes hof sont sans cassage de lune ;)


Et de toute façon kaz on sais tous pourquoi tu es en orange ;)

Image


Revenir à « Kévina »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités