Niixus vs Destroy [CDR:90.508 M] [ARENE - KEVINA]

Les plus beaux combats de la carte Kévina
Niixus
Legatus
Legatus

Niixus vs Destroy [CDR:90.508 M] [ARENE - KEVINA]

Messagepar Niixus » 24 avr. 2011, 14:21

L'heure de la revanche a sonné !

Image

L'univers est brisé, mené par la conspiration intergalactique d'un regroupement hostile de vil seigneur regroupé autour d'un même qui se arpente dans les sommets des lamentations. Nombreux sont ceux qui tentent d'organiser la résistance a cette dictature de l'étoile de la mort, mais peu survive. Les légendes et comptes ramènent tous au histoire du passé, sur cette univers, la guerre avait jadis embrasé toute forme d'humanité et l'avait à jamais consumé. De ce néant naquis une forme abject de vie la ''Tu PeuX PaS TeSt'' une alliance qui avait su profité du calme de l'univers pour y proliféré. Leur nombre été considérable, ils convoyaient chaque jours de nombreuses ressources, la corruption, toute sorte d'infamie régner sur cette univers à présent.

A l'abris de cela la résistance s'organisé on parlait du seigneur Riku, jude, et bien d'autres qui s'activent à alimenter en matière première et informations la résistance. Cependant, on ne gagne pas une guerre en résistant simplement. Ce qu'il fallait c'était lancée un assaut qui marquerais le début d'un petit quelque chose, qui amènerait les peuples à garder espoir.

A l'abris de l'espace corrompu, dans un petit système éloigné, le générale de la front rebelle, préparer ses plans.

C'est alors qu'il eu une idée...Il se souvient de ses brillantes victoires fassent au seigneur Tchiiikii un des généraux du leader du ''règne de l'étoile''. C'est alors qu'il brava une tempête, arriva jusqu'au vaisseaux mère où tout les généraux attendaient depuis quelques jours un signe d'activité de la part de leur leader.

-J'ai un plans !

Un long élan de stupéfaction frappa les généraux qui écoutèrent attentivement.

-Nous devons détruire le seigneur destroy, celui-ci nous a trop longtemps nargué, il a longtemps été dans les rangs de cette empire d'oppresseur il faut le détruire !

-Mais cela va être dure, notre flotte est bien plus forte et mieux organisé mais n'oublier que le Karibu veille et qu'il dénombre des centaines de millions de vaisseaux qui peuvent frapper très vite.

L'élan de joie semblait être rompus lorsque que le leader annonça...

-Justement nous sommes caché, se méfient-ils de nous ? Non, ils sont loin de s'imaginé l'ampleur de notre stratégie.

A cette instant il pointe un astre sur la carte galactique fournis par la résistance.

-Nous frapperons ici! Le seigneur destroy, ou boulenos, ou yoshimitsu est connue pour ses fourberies notamment la célèbre sur le seigneur yiazmat..

-Nos capteurs ne dessinent aucun signe d'activité que devons nous faire ? Et si c'était un piège?

-Lancé l'assaut j'en prend la responsabilité personnel en cas d'échec, renvoyé ses immondices dans les abîmes !

-A vos ordres !

L'attaque était lancé elle avait mobilisé plus de 30 millions de vaisseaux, cette bataille on s'en souviendrait elle marquerait le début d'un air nouveau, où les truands n'auraient pas leur place.

Image
Les flottes suivantes se sont affrontées le Sun, 24 Apr 2011 12:52:04
Image

Attaquant: Niixus
Armes: 250 % Bouclier: 230 % Coque: 250 %
Ch.léger 27.509.863
Destr. 5.242.759
Traqueur 3.502.196

Défenseur :destroy
Armes: 230 % Bouclier: 210 % Coque: 240 %
P.transp. 32.186
G.transp. 431.000
Ch.léger 2.003.991
V.Bataille 3.760.663
Recycleur 676.922
Sonde 24.960
Bombardier 200.000
Destr. 61.478
étoile de la mort 1
Traqueur 140.695
V ral 2
Lab 3

Image

Attaquant: Niixus
Armes: 250 % Bouclier: 230 % Coque: 250 %
Ch.léger 22.444.154 (-5.065.709)
Destr. 5.242.757 (-2)
Traqueur 3.502.192 (-4)

Défenseur :destroy
Armes: 230 % Bouclier: 210 % Coque: 240 %
Détruit!

Image

Image

L'attaquant a gagné la bataille !

Il emporte 226.144.894 unités de Titane, 711.317.301 unités de Carbone et 2.596.474.997 unités de Gaz.

L'attaquant a perdu au total 20.263.336.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 281.432.655.000 unités.

Un champ de débris contenant 65.332.017.600 unités de Titane et 25.176.779.700 unités de Carbone se forme dans l'orbite de cette planète.

Image

+70.245.461.300
@ tout mes alliés : Salt, Aurora, Glaidel, Riku, Greeny..
@u défenseur un jours tu m'a dis ''tu ne m'a jamais rc''...Et bien maintenant c'est fais ! -> BR tout de même.
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

Riku
Legatus
Legatus

Re: Niixus vs Destroy [CDR:90.508 M]

Messagepar Riku » 24 avr. 2011, 14:29

:lol: :lol: :lol:

GG Dad' c'est beau :)

Br Max ;)
Image
Riku

KaZaKh
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar KaZaKh » 24 avr. 2011, 14:36

J'aime le rp :D "le règne de l'étoile" ^^'

Juste comme ça pour ton info ma conventionnelle vaut plus que mes edlm :P

Renta facile ... (j'entends par la en peu de temps ) bien joué ;)

Brad. Pourquoi a quai ? --'
Image

vista
Evocati
Evocati

Messagepar vista » 24 avr. 2011, 14:37

beau et gros GG
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
ImageImageImage
Image

glaidel
Tribun
Tribun

Messagepar glaidel » 24 avr. 2011, 15:24

Mdrrrr gg niixus comme d'habitude tu gere ;)
boulenos le gros parleur toujour hoffé a ce que je vois ;)
brad
Image
TOP 2 HOF BATTALIA.FR

destroy
Tribun
Tribun

Messagepar destroy » 24 avr. 2011, 15:49

Bien joué bref on sens fout
on a bien le droit de mangé vois pk ma flotte était a quai

moi je vois un joueur qui a peur de reste sens mv
niixus = 6j22h en mv

après pauvre glaidel j'ai parlé a tu sais qui " qui regrette de t'avoir appris a joué il est déçu de ton comportement il dit que tout se que tu fait ici tu n'est pas capable de le faire sur ogame ou il t'attend de pied ferme pareille pour niixus

allez je vous laisse chercher qui ma dit ça
ne pensé pas a cacorof ou c'est autre pseudo c'est pas lui
Retraité de battalia

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 24 avr. 2011, 15:58

Comme quoi mon petit destroy le fair play chez toi ça évolue pas avec le temps. Je t'ai poutré et recyclé, point. Comme quoi j'ai pas besoin d'être connecté/jouer longtemps pour t'attraper. ;)
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

destroy
Tribun
Tribun

Messagepar destroy » 24 avr. 2011, 16:00

niixus si tu savait se que °°°° ma dit sur toi tu parlerais pas et glaidel non plus
Retraité de battalia

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 24 avr. 2011, 16:04

Encore un mystérieux personnage, je me marre ! Bref Boulenos va ramasser tes débris au lieu de parler! Ah mais j'oublier j'ai tout recyclé :cry: . Et arrête le H.S. où la modération va te kick, ça serait dommage, hofé et bannis dans la même journée on pourra dire que ça fera un triste mélange! Concentre toi sur le jeu essaye de gosther correctement, tu vois tu clique sur ''flotte'' puis envoyé, ensuite tu envoies vers une de tes lunes en mode ''stationner''.

Après on pourra pas dire que je vide les maps bien au contraire j'aide un débutant en live devant tout le board, pas besoin de me dire merci, c'est cadeau !

destroy
Tribun
Tribun

Messagepar destroy » 24 avr. 2011, 16:06

tu aide une personne pendant que tu dégoute une trentaine de personne jolie ratio
Retraité de battalia

Revenir à « Kévina »