Changement de statut de la planète

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Changement de statut de la planète

Messagepar Greenangel » 31 déc. 2015, 14:46

Voilà j'aurai aimer savoir qu'es ce qui se passe au niveau de la planète lorsqu'elle change de statut, si possible pour chaque changement :P

Psk j'ai rien trouver a ce sujet, et pour tout tester sa va être impossible ..
Image

Stukov
Administrateur
Administrateur

Re: Changement de statut de la planète

Messagepar Stukov » 31 déc. 2015, 15:04

Tu veux dire quand une planète passe de lave à désertique par exemple ?

Code : Tout sélectionner

if($type=='t' && $this->BasisUranium==0){ $this->Tmax-=25; $this->Tmin-=30; $this->ChangeMoral(-10); $this->BasisCarbure=max(0,$this->BasisCarbure-10); $mes = new Message($this->IdOwner,0,"Centre d'Observation",0,"Fin d'activit&eacute; nucl&eacute;aire sur ".$this->Name,sprintf($clilang["ttod"],$this->Name),$time); $mes->Send(); $this->ChooseDesPic(); }elseif($type=='g' && $this->Tmax<-265){ $this->Tmax+=min(100,round($this->Diameter/1000)); $this->Tmin=mt_rand($this->Tmin,$this->Tmax); $this->Diameter=round($this->Diameter/70); $this->BasisCristal=ceil($this->BasisCarbure/70); if($this->Diameter>5000){ $dest=5; $this->ChangeMoral(-10); $mes = new Message($this->IdOwner,0,"Centre d'Observation",0,"Aggr&eacute;gation de ".$this->Name,sprintf($clilang["gtoi"],$this->Name),$time); $mes->Send(); $this->BasisCarbure=ceil($this->BasisCarbure/5); $this->ChooseIcePic(); }else{ $dest=10; $this->ChangeMoral(-20); $mes = new Message($this->IdOwner,0,"Centre d'Observation",0,"Aggr&eacute;gation de ".$this->Name,sprintf($clilang["gtor"],$this->Name),$time); $mes->Send(); $this->BasisCarbure=0; $this->ChooseRocPic(); } }elseif(($type=='d' or $type=='i') && ($tavg>=(-15) && $tavg<=60 && $this->Diameter>=4000 && $this->Tmin>-65 && $this->Tmax<95 && $this->Tmax>0 && $this->BasisCarbure>0) ){ if($type=='i'){ if(mt_rand(0,100)<50){ $this->BasisCarbure=ceil($this->BasisCarbure*0.5); } if(abs($this->Tmax-$this->Tmin)<150){ $this->ChooseTerPic(); $mes = new Message($this->IdOwner,0,"Centre d'Observation",0,"Evolution de ".$this->Name,sprintf($clilang["tevo"],$this->Name),$time); $mes->Send(); $this->ChangeMoral(10); }else{ $this->Tmax--; $this->Tmin++; if($type=='i'){ $mes = new Message($this->IdOwner,0,"Centre d'Observation",0,"Evolution de ".$this->Name,sprintf($clilang["devo"],$this->Name),$time); $mes->Send(); $this->ChooseDesPic(); } } }else{ if(abs($this->Tmax-$this->Tmin)<150){ $this->ChooseTerPic(); $mes = new Message($this->IdOwner,0,"Centre d'Observation",0,"Evolution de ".$this->Name,sprintf($clilang["tevo"],$this->Name),$time); $mes->Send(); $this->ChangeMoral(10); }else{ if($this->BasisCarbure>15){ $this->Tmax++; }else{ $this->Tmin--; } } } }elseif( ($type=='t' or $type=='d') && $this->Tmax<0 && $tavg<0){ if($this->Tmin>-50){ $this->Tmin-=mt_rand(10,20); } $this->Tmax=max($this->Tmin+5,$this->Tmax-10); $mes = new Message($this->IdOwner,0,"Centre d'Observation",0,"Violent blizzard sur ".$this->Name,sprintf($clilang["ievo"],$this->Name),$time); $mes->Send(); $this->ChooseIcePic(); $this->AddPop(-round($this->GetPop()*0.15)); }elseif( ($type=='t' && ($tavg>70 or $this->Tmax>100)) or ($type=='t' && $this->Tmin<0 && $this->Tmax>0 && abs($this->Tmax-$this->Tmin)>110) ){ if(mt_rand(0,100)<50){ $this->BasisCarbure=mt_rand(0,round($this->BasisCarbure*1.5)); }else{ $this->Tmax+=10; $this->Tmin+=5; $this->BasisCarbure=mt_rand(0,round($this->BasisCarbure*0.5)); } $mes = new Message($this->IdOwner,0,"Centre d'Observation",0,"Evolution de ".$this->Name,sprintf($clilang["devo"],$this->Name),$time); $mes->Send(); $this->ChangeMoral(-25); $this->ChooseDesPic(); }elseif($type=='i' && $this->Tmax>0 ){ if($tavg<-30){ $this->Tmax--; $this->Tmin++; }elseif($this->Tmin>(-100)){ $this->Tmax+=round($this->BasisCarbure/4); $luck=mt_rand(0,100); if($luck<30){ $this->BasisCarbure+=mt_rand(0,3); }elseif($luck<80){ $this->BasisCarbure-=round($this->BasisCarbure/2); } $mes = new Message($this->IdOwner,0,"Centre d'Observation",0,"Evolution de ".$this->Name,sprintf($clilang["devo"],$this->Name),$time); $mes->Send(); $this->ChooseDesPic(); if($config["hardcore"]){ $dest=mt_rand(1,5); } }else{ $this->Tmax--; } }elseif($type!="l" && $type!="g" && ($this->Tmin>=200 or ($this->Tmax>800 && $this->Tmin>(-50) ) ) && $type!='r'){ $this->BasisCristal+=$this->BasisCarbure; $this->BasisCarbure=0; if($this->Tmin>0){ $this->Tmin+=50; $dest=15; }else{ $dest=5; } $mes = new Message($this->IdOwner,0,"Centre d'Observation",0,"Evolution de ".$this->Name,sprintf($clilang["ntol"],$this->Name),$time); $mes->Send(); $this->ChooseLavPic(); $this->ChangeMoral(-25*$multm); }elseif($type=="l" && ($this->Tmin<200 && ( $this->Type!="l13" or $this->Tmax<300 or $this->Tmin<(-50) ) ) ){ if($this->Diameter>7000 or !$config['hardcore'] ){ $this->Tmax=mt_rand($this->Tmin,round($this->Tmin*1.5)); $this->Tmin=mt_rand(-$this->Tmin,0); if($this->BasisUranium>0 && $this->BasisCristal>0){ $iu=mt_rand(0,floor($this->BasisCristal/8)); $this->BasisUranium+=$iu; $this->BasisCristal-=$iu*8; } $mes = new Message($this->IdOwner,0,"Centre d'Observation",0,"Evolution de ".$this->Name,sprintf($clilang["devo"],$this->Name),$time); $mes->Send(); $this->ChooseDesPic(); }else{ $dest=5; $this->AddPop(-round($this->GetPop()*0.85)); $mes = new Message($this->IdOwner,0,"Centre d'Observation",0,"S&eacute;isme sur ".$this->Name,sprintf($clilang["ltor"],$this->Name),$time); $mes->Send(); if($this->BasisUranium>0){ $this->BasisUranium=mt_rand(0,$this->BasisUranium); } $this->Tmax=mt_rand($this->Tmin,2*$this->Tmin); $this->Tmin=mt_rand(-273,-$this->Tmin); if($this->Tmax>0){ $this->BasisCarbure=0; }else{ $this->BasisCarbure=mt_rand(0,$this->BasisCarbure); } $this->ChooseRocPic(); } }elseif($type=='r' && $this->Diameter>6000 && mt_rand(0,100)<20){ $this->MaxCase=ceil(10+HOMEWORLD_SIZE*$this->Diameter/HOMEWORLD_DIAM); if($this->BasisMetal>120){ $exm=$this->BasisMetal-mt_rand(60,110); $this->BasisMetal=$this->BasisMetal-$exm; $this->BasisCarbure+=floor($exm/4); } if($this->BasisCristal>100){ $this->BasisCristal=min(110,ceil($this->BasisCristal/2)); } if($this->Tmax>400){ if(mt_rand(0,100)<95){ $this->Tmin=round($this->Tmax/2); $this->BasisCarbure=0; }else{ $this->Diameter+=150; $this->MaxCase+=5; $this->Tmin=(-1)*mt_rand(15,45); } $this->BasisUranium+=2; $this->ChooseLavPic(); $dest=5; $this->AddPop(-round($this->GetPop()*0.6)); $mes = new Message($this->IdOwner,0,"Centre d'Observation",0,"S&eacute;isme sur ".$this->Name,sprintf($clilang["ntol"],$this->Name),$time); $mes->Send(); $this->ChangeMoral(-25*$multm); }elseif($tavg<0 && $this->Tmax<0){ $this->BasisCarbure+=mt_rand(1,10); $mes = new Message($this->IdOwner,0,"Centre d'Observation",0,"Evolution de ".$this->Name,sprintf($clilang["ievo"],$this->Name),$time); $mes->Send(); $this->ChooseIcePic(); }else{ $mes = new Message($this->IdOwner,0,"Centre d'Observation",0,"Evolution de ".$this->Name,sprintf($clilang["devo"],$this->Name),$time); $mes->Send(); $this->ChooseDesPic(); } }
Image

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 31 déc. 2015, 17:45

Merci :)
Image

CaptainUnicorn
Principal
Principal

Messagepar CaptainUnicorn » 11 janv. 2016, 20:01

Très sympa ^^ Sinon il est possible d'avoir une description du type i, l13? Je ne capte pas a quoi ça correspond.
En tout cas j'avais raison ya moyen de faire des trucs op avec la terraformation ^^

Geister
Administrateur
Administrateur

Messagepar Geister » 11 janv. 2016, 22:48

i = planète glacière
t = terrestre
g = gaz
d = désertique
r= roc
l = lave

Le chiffre situé derrière c'est pour le skin de la planète.
ex : i5 = le skin 5 des planètes glacières
Image

CaptainUnicorn
Principal
Principal

Messagepar CaptainUnicorn » 12 janv. 2016, 05:00

Ah oui merci. i pour ice... J'avais pas réfléchis ^^'

Stukov
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stukov » 12 janv. 2016, 10:02

Nous sommes preneurs de toute remontées de trucs vraiment OP dans ce code.

C'est aussi pour ça que je le partage.
Image

CaptainUnicorn
Principal
Principal

Messagepar CaptainUnicorn » 12 janv. 2016, 21:45

Vraiment op je ne pense pas mais bien manier a ce que j'ai vue il est possible d'avoir une plapla avec un indice de cristal infini (si il ny a pas dautre contrainte qui bloque ca). Cela dis je me demande combien ca couterai a metre en place. Sinon le fait de transformer une gazeuse en roc m'intrigue.

Stukov
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stukov » 13 janv. 2016, 14:41

Tous les indices sont plafonnés.
Image

Revenir à « Support et questions »