GamesThreadCoin
- Greenangel
- Modérateur
GamesThreadCoin
Le delais de transfert est de combien de temps ? psk j'ai acheter plusieurs GamesThreadCoin et je les au toujours pas ...

Re: GamesThreadCoin
Bonjour,
Ca dépend de quel transfert tu parles.
- De l'achat en argent en crédits gamethread c'est en principe instantanné et c'est avec eux qu'il faut voir si ça merde.
- Des crédits gamethread vers les points galactiques, c'est aussi instantanné et c'est avec nous qu'il faut voir si ça merde.
Le transfert de crédit gamethread vers points galactiques ne se fait pas tout seul, il faut le faire via ton compte gamethread.
EDIT : Je n'ai aucune demande de transfert de crédits GT vers PG à ton nom dans les logs.
Ca dépend de quel transfert tu parles.
- De l'achat en argent en crédits gamethread c'est en principe instantanné et c'est avec eux qu'il faut voir si ça merde.
- Des crédits gamethread vers les points galactiques, c'est aussi instantanné et c'est avec nous qu'il faut voir si ça merde.
Le transfert de crédit gamethread vers points galactiques ne se fait pas tout seul, il faut le faire via ton compte gamethread.
EDIT : Je n'ai aucune demande de transfert de crédits GT vers PG à ton nom dans les logs.
- Greenangel
- Modérateur
- Greenangel
- Modérateur
- Greenangel
- Modérateur
Re: GamesThreadCoin
Le partenariat avec gamethread étant récent, nous sommes preneurs de toute remontée de problème.
- Greenangel
- Modérateur
Revenir à « Support et questions »