[Information] Mode Hardcore & PvE

Annonces générales qui ne sont plus d'actualité
Greenangel
Modérateur
Modérateur

Re: Mode Hardcore & PvE

Messagepar Greenangel » 05 nov. 2015, 23:33

Sa fait 6 ans que je suis battalia, et son gros problème c'est la pub ... Il y a eu aucune vrai campagne de publicité...

Mais n'abandonner pas, pensez au joueur qui vous suive...

Et je trouve sa grave dommage psk du coup moi je joue pas sur tars j'attendais la PVE pour m'y remettre, et laje peux plus jouer a battalia psk tars est déjà beaucoup trop avancer pour y débuter un compte ...
Image

Geister
Administrateur
Administrateur

Messagepar Geister » 06 nov. 2015, 00:00

Nan on ne va pas fermer Tars et on ne va pas vous laisser tomber non plus. Pour la pub, aucun de nous n'est qualifié pour faire de la publicité. Pourtant j'essaie mais faire de la pub gratuitement est toujours un peu compliqué.

Il nous reste encore quelques cartes en main mais bon :/

Autant fermer les serveurs qui ne servent plus et ne conserver que les serveurs actifs. Ce sera aussi moins compliqué pour nous de faire des mises à jours.
Image

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 06 nov. 2015, 00:57

J'ai regarder pour faire de la pub sur facebook, pour 100 € voici ce qu'il propose :

Portée quotidienne estimée :

770 - 2000 personnes sur Facebook sur 3 300 000 de personnes ciblées.

Durée de la campagne : 30 jours

Il me semble qu'il est possible de réunir la sommes de 100 € pour faire la promotion du jeu, je suis prêt à verser dès a présent 30 voir plus.
Image

Geister
Administrateur
Administrateur

Messagepar Geister » 06 nov. 2015, 01:53

La publicité sur Facebook est une fausse publicité. J'ai perdu 100€ aussi dans l'histoire ce qui explique pourquoi on à 300 "j'aime" sur la page...et pas plus d'inscrits. Les "j'aime" sont simplement générés par facebook et non de vrais utilisateurs.
Image

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 06 nov. 2015, 02:03

J'ai pas regarder pour les j'aime la simulation que j'ai fait c'est pour une redirection vers le site
Image

W.I.C.K.E.D
Principal
Principal

Messagepar W.I.C.K.E.D » 06 nov. 2015, 02:41

Les problèmes de Battalia sont la Pubs et la difficulté de la V2 elle es compliquée a comprendre quand tu viens d'une Sp classique et on t as pas de tuto bien fait concernant les 3 races

même avec la campagne tu n'apprend pas énormément sur le jeux,

Part exemple avec humain et Origa si tu joue pas gazeuse tu as du mal a suivre niveau production
Orion

100.000 EDLM Détruite
12.500 Corrupteur Détruit
7.500 Orbitaux Détruit

1/10/2015

Geister
Administrateur
Administrateur

Messagepar Geister » 06 nov. 2015, 13:24

Oui, la pub qui à été faite n'a pas porté ses fruits. Et le jeu est un poil trop compliqué pour un nouveau venu en plus du fait que le didacticiel ne soit pas efficace.

Mais même en connaissant les problèmes nous sommes coincés car j'ai besoin d'en apprendre plus pour combler le manque de dispo de Stukov. Et ma formation ne commence que l'année prochaine à priori...donc en attendant que Stukov soit motivé et qu'il ai le temps, il me faudra attendre avant de m'occuper moi aussi des trucs complexe sur le site. Jusqu'à lors, on se complétait, et je vais devoir commencer à le remplacer petit à petit.

Après, ne conserver qu'un seul serveur a aussi des avantages. Y'a plein de jeux qui arrivent a fonctionner avec un seul serveur :)
Image

Unknow
Principal
Principal

Messagepar Unknow » 31 août 2016, 12:58

je plussoie pour garder un seul serveur,
pour avoir fait un tour sur Orion ils n'y as que 2 joueurs journalier,
autant fermer totalement la V1 et ne garder que Tars,
cela pourrais faire des économie pour les serveurs et peut être se permettre une petite pub

Geister
Administrateur
Administrateur

Re: [Information] Mode Hardcore & PvE

Messagepar Geister » 02 nov. 2016, 21:26

Le sujet peut être archivé. Le mode hardcore et PvE sur la V2 ne verront probablement jamais le jour. Les idées seront toutefois conservées et ajoutées soit sur la V2 soit sur la V3.
Image

Revenir à « Annonces générales »